LA GUILDE DES GARDIENS EST ANNONCEE DANS RISEN 3 TITAN LORDS !

LA GUILDE DES GARDIENS EST ANNONCEE DANS RISEN 3 TITAN LORDS !

Les Mages mènent un rude combat contre une sombre menace !

Le monde de Risen 3 a été abandonné par les dieux et souffre encore de la guerre des Titans quand une nouvelle menace émerge des profondeurs. Un jeune guerrier est attaqué dans l’ombre et son âme est dérobée. Il part alors à la recherche de ce qu’il a perdu, au cœur des ténèbres qui engloutissent progressivement son monde. Les Mages bannis pourraient s’avérer de puissants alliés au cours de sa quête… Afin d’obtenir leur aide, il devra trouver le Sanctuaire des Mages sur Taranis, également nommé « l’Île du Tonnerre ». Protégés par les Gardiens, les Mages exploitent les mines de Taranis à la recherche de cristaux chargés d’énergie magique. Le joueur rejoindra-t-il les Gardiens afin de parvenir à entrer en contact avec les Mages ? Ou bien leur préférera-t-il l’une des autres guildes de Risen 3 afin d’atteindre son but ?

Dans le monde ténébreux de Risen 3, les derniers Mages et leurs fidèles Gardiens affrontent une sombre menace. Autrefois ordre d’élite noble et fier, les Mages étaient les conseillers respectés des rois. Aujourd’hui, ils ont été mis au ban par l’Inquisition et vivent cachés, sur l’Île du Tonnerre de Taranis. En tant que héros de Risen 3, le joueur peut décider de rejoindre la guilde des Gardiens, afin de protéger et soutenir les Mages et d’apprendre les puissants sortilèges de la « magie du cristal ».

Les Mages sont un cercle ancien, composé de sages érudits qui explorent les mystérieux secrets de la magie. Exilés dans une immense abbaye dans les montagnes de Taranis, ils continuent de mener des expériences dans le but de créer une arme capable de vaincre les Titans et de mettre fin à la menace qu’ils font peser depuis des temps immémoriaux. N’étant pas eux-mêmes des guerriers, ils ont recruté une armée privée, formée d’anciens soldats, leurs fidèles Gardiens. Les Gardiens sont rassemblés au sein d’une guilde fière de soutenir les plans de leurs seigneurs. Si le joueur rejoint les Gardiens, il pourra profiter d’une formation à la magie et apprendre les sorts de la magie du cristal, tout en continuant à s’exercer au combat en arme et armure. Les Gardiens vétérans pourront progresser dans les rangs de la Guilde et accéder à des armures exclusives, ainsi qu’à des sorts encore plus puissants.

Risen 3 : Titan Lords sera disponible le 15 août 2014 en Europe sur la console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft, sur le système de loisir interactif console PlayStation 3, ainsi que sur PC équipés de Windows. Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail