Backbone One
[eal]Backbone[/eal] est ravie d’annoncer que ses manettes Backbone One seront disponibles en France le 15 juin prochain. Lors de son lancement américain, forte de ses partenariats avec PlayStation, Xbox et Discord, la Backbone One est devenue le produit le plus vendu de sa catégorie.
Fondée par Maneet Khaira alors qu’il travaillait dans la division gaming chez Google, Backbone a créé un écosystème sans précédent, où tous les contenus et services de jeux sont disponibles en un seul endroit : votre téléphone via l’application Backbone+. La manette Backbone One rend le jeu en cloud et mobile facile et amusant. Les joueurs n’ont qu’à brancher leur téléphone sur la Backbone One pour pouvoir instantanément se divertir avec les principaux titres mobiles de l’App Store et de l’Apple Arcade, diffuser des jeux via des services de cloud gaming tels que le Xbox Game Pass et le Nvidia Geforce NOW, et jouer à leurs jeux Xbox Series X|S, PlayStation 5 et Steam, où qu’ils se trouvent grâce au Remote Play.
« Backbone a été fondée avec un seul objectif : améliorer l’expérience de jeu pour tous, partout », a déclaré Maneet Khaira, fondateur et PDG de Backbone. « Tout comme Sonos et Roku l’ont fait pour la musique et la télévision en streaming, Backbone unifie tous les services de streaming de jeux et l’expérience gaming sur les appareils mobiles. »
Les manettes Backbone One seront disponibles au prix de 119,99 € dès le 15 juin pour iPhone (en édition Standard et PlayStation) et Android. Pour les nouveaux abonnés, chaque achat de la Backbone One inclut un abonnement d’essai gratuit à Backbone+ de nombreux avantages tels qu’un mois de Xbox Game Pass Ultimate.
Caractéristiques principales de la Backbone One :
- Jouez à n’importe quel jeu prenant en charge les manettes ;
- Conception pliable et compacte ;
- Connexion à faible latence ;
- Prise casque de 3,5 mm ;
- Chargement de type ‘‘Pass-through’’ ;
- Application Backbone+ pour iOS et Android ;
- Possibilité de réaliser des captures d’écrans et des clips vidéo.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS