La nouvelle montre Withings pour homme?

La nouvelle montre Withings pour homme?

Withings Activité Steel : La montre connectée sport chic

 Withings enrichit sa gamme de trackers d’activité avec Activité Steel, une montre connectée élégante et masculine.

Withings, le leader de la santé et du bien-être connectés, annonce une extension de sa gamme de trackers d’activité analogiques « Activité » avec la révélation d’Activité Steel. Avec son look « sport chic », Activité Steel est à la croisée d’Activité et d’Activité Pop.

Avec son cadran en acier inoxydable, ses aiguilles chromées et son sous-cadran semblable à un compteur de vitesse, cette montre connectée allie design et technologie. Activité Steel présente un design élégant et résolument moderne pour un prix abordable de 169,95€. Activité Steel est vendue en exclusivité pour Noël sur le site withings.com.

Activité Steel est équipée de deux cadrans à aiguilles, l’un montrant l’heure et le second indiquant le pourcentage d’activité réalisé dans la journée par rapport à l’objectif fixé. L’objectif d’activité (par défaut 10 000 pas) se règle depuis l’application gratuite Withings Health Mate(disponible sur iOS et Android) et l’utilisateur peut d’un simple coup d’œil se rendre compte de son avancée. La montre est également capable de détecter automatiquement le type d’activité pratiqué par l’utilisateur (comme la marche, la course ou la nage) et surveille les nuits quand on la porte en dormant. Alimentée par une batterie de montre standard d’une autonomie de 8 mois, Activité Steel ne nécessite pas de chargements intempestifs et résiste à 50 mètres sous l’eau.

Cédric Hutchings, CEO de Withings: « Avec le lancement d’Activité Steel, nous élargissons notre gamme pour offrir une ligne horlogère répondant aux goûts de chacun. En proposant des produits séduisants chaque public, nous ambitionnons d’aider nos utilisateurs à plus facilement atteindre leurs objectifs de santé. »

Les trois modèles d’Activité se connectent à l’application Withings Health Mate, classée parmi les meilleures applications Apple depuis 2014. Health Mate est un véritable coach personnel qui suit et encourage les utilisateurs à atteindre leurs propres objectifs d’activité. Par ailleurs, grâce à l’intégration exclusive de MyFitnessPal dans l’application, la gamme d’Activité est partenaire de celles et ceux qui souhaitent mieux maîtriser leur poids, grâce notamment au suivi nutritionnel. L’application inclut également un programme de challenges interactifs (leader board) pour une émulation saine et ludique, avec un aperçu des données personnelles, des rappels intelligents et des badges de réussite. L’application s’intègre également avec plus de 150 partenaires dont les services apportent ensemble une expérience de bien être à 360° (GPS de running, compteur de calories, etc).

MONTREFacebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

One Comment
  1. Pingback: La nouvelle montre Withings pour homme?

Comments are closed.