La RazerCon se déroulera en ligne le 15 octobre 2022

La RazerCon se déroulera en ligne le 15 octobre 2022

RazerCon

Razer, la marque lifestyle leader pour les joueurs, annonce que la nouvelle édition de son événement incontournable, la RazerCon, aura lieu en ligne le 15 octobre 2022. C’est le CEO de Razer, Min-Liang Tan, qui donnera le coup d’envoi de l’événement avec une keynote captivante sur les nouveautés de la marque, pour ensuite donner la parole aux animateurs et membres de l’OTK, Rich Campbell et Cyr. Particulièrement attendu, cet événement est sponsorisé par Qualcomm et présenté par Intel, Facebook Gaming, Twinkly, Verizon et Displate. Fidèle à la tradition, le livestream de la RazerCon sera l’occasion de présenter des informations exclusives, un aperçu des jeux à venir, des concours irrésistibles, des surprises et bien plus encore.

Razer est à l’avant-garde de l’innovation dans le secteur du jeu vidéo et les fans peuvent s’attendre à une nouvelle présentation de haute volée de la part de la marque et de ses partenaires. La RazerCon 2022 sera diffusée en direct sur les canaux officiels de la marque : TwitchFacebook et YouTube. Le pré-show commencera à 18h, heure de Paris, et l’événement principal se déroulera de 19h à 1h du matin environ. En tant qu’événement phare de la marque, la RazerCon 2022 intègrera les segments suivants :

  • La keynote du CEO et cofondateur de Razer, Min-Liang Tan, avec des annonces révolutionnaires de la marque.
  • De nouvelles informations qui inspireront consommateurs et entreprises à rejoindre le mouvement #GoGreenWithRazer
  • Des révélations spéciales autour des nouveaux et futurs produits Razer par les chefs de produits.
  • Des présentations de jeux exaltantes des studios, tels que : Merge Games, Rogue Games, Thunderful, Notorious Studios, Apogee Entertainment et Hidden Leaf Games.
  • Des activités et du contenu captivants, proposés par les partenaires de cette édition, à savoir Intel, Facebook Gaming, Twinkly et Displate.
  • Des invités de renom, amis de la marque, des divertissements incroyables et des représentations en direct.

« La RazerCon, c’est le rendez-vous immanquable pour nos fans et depuis sa création, l’événement prend de plus en plus d’ampleur chaque année, » déclare Min-Liang Tan, CEO et cofondateur de Razer. « Qu’il s’agisse des équipements gaming à l’avant-garde de l’innovation dans l’industrie, des logiciels gaming qui sont utilisés par plus de 200M de joueurs à travers le monde, ou des services dédiés, l’écosystème Razer ne cesse de se développer. Cette édition de la RazerCon est la plus importante que nous ayons organisé jusqu’à présent, et nous sommes impatients d’en montrer davantage sur les nouveaux produits et services Razer à nos fans les plus enthousiastes. »

Activités pré-RazerCon

Cette troisième édition de la RazerCon a été imaginée comme une célébration pour la communauté des joueurs par Razer. Et quoi de mieux pour cela qu’une série de jeux-concours ? Du 15 septembre au 15 octobre, Razer et ses partenaires permettent aux fans de gagner des prix pendant le livestream. Ils peuvent d’ores et déjà s’inscrire pour participer au Grand Concours de Razer via le site de la RazerCon.

En parallèle du Grand Concours que Razer organise chaque année, la marque collabore avec des partenaires tels que Facebook Gaming, Twinkly et Displate pour une pléthore de jeux-concours et de défis. Pour plus d’informations, rendez-vous ici.

RazerCon : propulser les événements en ligne au niveau supérieur

Initialement, la RazerCon de 2020 a été imaginée dans le but de communiquer de façon innovante avec la communauté, en l’absence d’événements physiques. La RazerCon n’a cessé de transformer la manière dont les marques interagissent avec les joueurs et a instauré un nouveau standard pour les événements en ligne, incluant la diffusion en direct neutre en carbone.

L’année dernière, la RazerCon a été le tout premier événement de streaming neutre en carbone dédié aux joueurs. 1,5 million de personnes ont suivi le livestream, ce qui a généré plus de 375 000 heures de visionnage et plus de 250 millions d’impressions sur les réseaux sociaux. Cette année, la RazerCon sera une nouvelle fois neutre en carbone puisque la marque s’appuiera sur AWS afin d’utiliser de l’énergie verte pour alimenter l’événement. Cette démarche s’inscrit dans le cadre des efforts de décarbonisation de Razer, qui souhaite devenir une entreprise zéro émission d’ici 2030.

Une autre marque de fabrique de la RazerCon, l’éclairage dynamique Razer Chroma RGB (brevet déposé) sera également de la partie. Razer Chroma RGB, technologie exclusive de Razer, est un système d’éclairage RGB qui propose une sélection de 16,8 millions de couleurs et des effets d’éclairage dynamiques continus. Les personnes qui allument leur matériel Razer pendant le livestream verront leurs appareils compatibles avec Chroma se synchroniser avec l’événement, en particulier pendant les performances musicales et les segments de divertissement.

Pour plus d’informations, rendez-vous ici.

Pour plus d’informations sur #WinItYourWay, rendez-vous ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RAZER

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail