La Saint Valentin s’annonce sanglante chez SEGA avec Make War Not Love 3 !

La Saint Valentin s’annonce sanglante chez SEGA avec Make War Not Love 3 !

SEGA Europe Ltd annonce aujourd’hui le retour de son événement communautaire Make War Not Love 3, qui oppose chaque année Relic à Creative Assembly. Du 14 au 20 février 2016 à 19 heures, Make War Not Love 3 opposera les communautés sur les STR de chaque développeur. Victorieux de Total War lors des deux éditions précédentes, Company of Heroes 2 remet cette année son titre en jeu dans un choc titanesque contre Total War : ATTILA, dont les joueurs défendront crânement les couleurs. Mais ce n’est pas tout : cette année, Warhammer 40,000 : Dawn of War II fait également son entrée dans l’arène. Voilà qui va diablement corser les joutes multijoueurs en ligne sur les différents titres, pour un line-up stratégique complet et exhaustif. Pendant cette semaine de folie, il faudra pour une fois faire la guerre avec fougue et panache ; l’amour patientera bien quelques jours…

Pour participer à l’événement, rien de plus simple : il suffit de jouer un maximum au titre de votre choix pendant toute la durée de l’opération. Pour permettre à de nouveaux joueurs de se frotter aux passionnés de stratégie, Total War: ATTILA, Company of Heroes 2 et Dawn of War II bénéficieront chacun d’une réduction de 75%. Ils seront même jouables gratuitement entre le jeudi 18 février et le samedi 20 à 20 heures.

Les points (les pourcentages, dans ce cas) sont engrangés à chaque match ou escarmouche complétée pour chacun des jeux, et le tout est pondéré selon une formule à faire vaciller Alan Turing. Toutes les 48 heures, la communauté du jeu en tête débloquera différents titres du catalogue de SEGA à télécharger gratuitement, en plus de réductions substantielles pour d’autres jeux de l’éditeur.

La communauté victorieuse à l’issu de l’événement débloquera un élément spécifique à son jeu, téléchargeable gratuitement. Si Company of Heroes gagne une nouvelle fois, il s’agira de l’extension The British Forces. Si c’est Dawn of War II qui l’emporte, le Tau Commander pour DoW II : Retribution sera offert à tous les joueurs tandis qu’un tout nouveau DLC non annoncé viendra récompenser une victoire de Total War: ATTILA. Ces prix seront directement téléchargeables à l’issu de ce concours acharné. Au total, SEGA offre encore plus de contenu que lors des précédentes compétitions, avec l’équivalent de près de 80 euros en cadeaux et tout un tas de grosses réductions.

Le site internet est d’ores et déjà en ligne : www.makewarnotlove.com explique toutes les modalités de cette compétition hors du commun : le trash talking peut déjà commencer ! Pendant l’événement, il sera la bible de tous les participants, qui pourront y consulter le classement général, mais également réclamer leurs biens. Jaugez l’opposition en stalkant les comptes Twitter @totalwar, @companyheroes et @dawnofwar et floodez le hashtag #mwnl. Les community managers de chacun des jeux sont déjà à pied d’œuvre !

« Ils disent que la guerre c’est l’enfer. C’est quand on est mauvais, ça. On n’est pas du genre à pointer quiconque du doigt, mais il semblerait que Relic joue sur la force du nombre cette année, avec deux titres contre le nôtre. » attaque Craig Laycock, Lead Community Manager pour Total War. « Je ne me souviens plus de leurs noms… Company of War et Dawn of Heroes, un truc du genre. C’est pas très important. Ce qui compte, c’est que notre communauté prenne les armes pour ronger l’adversaire jusqu’au plus profond de son âme dans cette noble compétition. Voilà ce qui est important. »
« Mais qui sont ces amateurs ? Ces hérétiques doivent être remis à leur place, à force de fanfaronner. Nous combattons depuis des milliers d’années, la guerre c’est tout ce que nous avons, tout ce que nous sommes. Tuer, la seule chose que l’on sait faire. S’ils croient avoir la moindre chance, ils se mettent le doigt dans l’œil » affirme quant à elle Kellie Goggins, Community Manager sur Dawn of War. « La victoire sera facile pour l’Empereur. Leurs espoirs, leurs rêves… tout cela va bientôt nous appartenir. »

« Total War ? Plutôt Total Désastre… La dernière fois que j’ai vérifié, ils étaient toujours menés 2 à 0. A chaque fois on leur met une raclée, et pourtant ils en redemandent. Pathétique… Vivement que notre artillerie mobile détruise leur cavalerie fruste de poneys chétifs. Nous, on s’en lasse pas. » assure Kyle Fehr, Community Manager de Company of Heroes. « Et quant à ces newbies de Dawn of War qui rejoignent la fête, ils vont enfin découvrir la discipline des vrais soldats. Il faudra plus que des pirates verdâtres pour ralentir notre puissante machine de guerre !  »

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail