La SEGA AGES s’étoffe avec Space Harrier et Puyo Puyo

23 Août 2019 | Jeux vidéo

SEGA AGES

Space Harrier et Puyo Puyo sont disponibles ! La gamme SEGA AGES s’étoffe aujourd’hui de deux nouveaux jeux légendaires du catalogue de SEGA, au prix de 6,99 € l’unité.

Welcome to the fantasy zoneGet ready ! La Nintendo Switch accueille l’un des grands noms de l’arcade : Space Harrier débarque avec son pitch surréaliste et implacable, ses décharges d’action survoltée et intense et surtout ses dragons et créatures étranges à terrasser pour sauver l’humanité !

La version arcade du grand classique du puzzle game Puyo Puyo fait également son apparition sur la console de Nintendo, avec un mode Arcade décapant et implacable, et un mode en ligne pour se mesurer aux meilleurs joueurs du monde entier ! A la maison ou sur la route, il y a toujours de la place pour une partie ou deux de ce monstre sacré du jeu vidéo japonais. Découvrez ce duo implacable, entre action et réflexion, dans cette toute nouvelle bande-annonce :

A propos de Space Harrier
Ce jeu d’action à la troisième personne en simili-3D vous place aux commandes d’un jeune combattant destiné à sauver les paisibles Land of the Dragons de créatures vicieuses et déterminées. A l’aide d’un canon, de dragons et de pouvoirs surhumains, il doit se frayer un chemin au milieu de hordes d’ennemis au cœur de contrées délabrées et piégeuses !

A propos de Puyo Puyo
Affutez vos réflexes ! Ce grand classique du puzzle game arcade offre un principe simple mais implacable : il faut réunir au minimum quatre « puyos » de même couleur pour les faire disparaître, et ainsi créer des réactions en chaîne pour nettoyer son écran et éviter le game over, lorsque les puyos atteignent le haut de celui-ci. Des personnages mignons tout plein s’affrontent dans ce concentré de réflexion, d’anticipation et de réflexes !

Space Harrier et Puyo Puyo sont disponibles sur l’eShop de la Nintendo Switch, au prix de 6,99 € l’unité. Toutes les informations sont disponibles sur le site http://segaages.sega.com/.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail