La série Dragon Age: Absolution arrive le 9 décembre exclusivement sur Netflix

La série Dragon Age: Absolution arrive le 9 décembre exclusivement sur Netflix

Dragon Age: Absolution

EA et Netflix sont fiers de dévoiler une bande-annonce inédite, l’affiche principale, de premières images ainsi que le casting vocal de DRAGON AGE: ABSOLUTION, disponible le 9 décembre prochain exclusivement sur Netflix.

DRAGON AGE: ABSOLUTION raconte l’histoire de Miriam. Lorsqu’un cambriolage contre l’homme le plus puissant de Tévinter se passe mal, une mercenaire elfe nommée Miriam (Kimberly Brooks) est jetée dans une lutte désespérée pour survivre. Pour se tirer de ce mauvais pas et sauver ses amis, Miriam devra affronter le passé tragique auquel elle a tenté d’échapper toute sa vie.

LANCEMENT : 9 décembre 2022
Studio : Red Dog Culture House, Bioware
Format : 6 épisodes de 30 minutes
Production exécutive : Mairghread Scott, Chris Bain, Matthew Goldman, John Epler
Scénario : Mae Catt, Tim Sheridan, Mairghread Scott
Réalisation : Ki Yong Bae
Showrunneuse : Mairghread Scott
Produit par : Red Dog Culture House

Le doublage de DRAGON AGE: ABSOLUTION est assuré par :

  • Kimberly Brooks dans le rôle de MIRIAM – Cette mercenaire elfe très terre à terre s’est affranchie de l’esclavage tévintide. Elle reste un mystère pour beaucoup de personnes qui la connaissent. Son héroïsme se révèle lorsqu’elle est contrainte d’affronter la nation qui a détruit sa vie, et l’homme à l’origine de tous ses maux.
  • Matt Mercer dans le rôle de FAIRBANKS – Combattant rebelle aguerri, Fairbanks guide nos héros avec son grand cœur et son sens de l’aventure, ses dagues et son sourire ravageur.
  • Ashly Burch dans le rôle de QWYDION – Cette mage qunari bavarde a un faible pour les explosions. Facilement distraite, cette pipelette au grand cœur peut indifféremment raser un bâtiment ou guérir une gueule de bois, selon les nécessités du moment.
  • Sumalee Montano dans le rôle de HIRA – Mage idéaliste, Hira espère renouer avec Miriam, tout en poursuivant son implacable croisade contre Tévinter. Mais un terrifiant secret pourrait les mettre toutes deux en danger. ​
  • Phil Lamar dans le rôle de ROLAND – Derrière une apparente nonchalance, le charmant Roland fait preuve d’un grand courage. Quand la catastrophe devient imminente et que tout semble perdu, Roland est aussi solide que la lame qu’il manie.
  • Keston John dans le rôle de LACKLON – Nain membre des Seigneurs de la Fortune, Lacklon est un combattant bourru doublé d’un bagarreur-né. Il adore la gloire et possède juste assez d’instinct de survie pour rester en vie.
  • Josh Keaton dans le rôle de REZAREN – Issu d’un milieu privilégié mais frappé par la tragédie, Rezaren se considère comme un homme de bien dans un monde mauvais. Intelligent et charismatique, il est déterminé à bâtir un avenir meilleur pour tous à Tévinter, quel qu’en soit le prix.
  • Zehra Fazal dans le rôle de TASSIA – Travailleuse et dotée d’un grand sens du devoir, Tassia ferme les yeux sur tout ce qui ne correspond pas à ses critères moraux. Mais même elle ne pourra pas toujours ignorer les turpitudes de Tévinter (ni de Rezaren)…

Créé en collaboration avec BioWare (à l’origine de la franchise de jeux vidéo Dragon Age, saluée par la critique), Dragon Age: Absolution se déroule à Tévinter et donne vie à de nouveaux personnages inspirés de l’univers de Dragon Age : elfes, mages, chevaliers, Qunari, templiers rouges, démons, et bien d’autres surprises.

À propos de Dragon Age : Depuis ses débuts en 2009, cette franchise de jeu vidéo saluée par la critique plonge les joueurs dans le monde de Thédas, avec ses histoires captivantes, ses personnages inoubliables et ses lieux magnifiques et mortels à découvrir. Le prochain jeu Dragon Age, Dragon Age: Dreadwolf, sera une expérience en solo qui approfondira encore cette incroyable aventure.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail