Steel HR
Withings optimise la fonctionnalité notifications de sa montre connectée hybride Steel HR.
En plus des notifications pour les appels, SMS et rendez–vous déjà disponibles, elle affiche désormais les notifications d’email ainsi que de toutes vos applications favorites. Plus besoin de sortir son téléphone à tout instant : Steel HR permet de garder un œil sur ce qui compte vraiment.
La montre connectée hybride Steel HR propose un suivi d’activité polyvalent et discret. Elle reconnait instantanément la marche, la course, la nage ainsi que le sommeil. Steel HR mesure également à intervalles réguliers, de jour comme de nuit, le rythme cardiaque de l’utilisateur, qui peut aussi activer le mode continu lors d’une session de sport et ainsi mieux comprendre ses zones d’effort. Ces données sont compilées dans l’application gratuite Health Mate, disponible sur iOS et Android, grâce à laquelle l’utilisateur peut contrôler les différents aspects de sa santé au quotidien.
Avec la nouvelle mise à jour de Steel HR, les utilisateurs peuvent désormais recevoir les notifications de toutes leurs applications favorites ; réseaux sociaux, pages d’actualités, sport ou voyage… Lorsque le bluetooth est activé sur le smartphone, les notifications apparaissent sur l’écran OLED de Steel HR. L’utilisateur visualise ainsi l’information principale d’un seul coup d’oeil : le logo de l’application et un aperçu des 40 premiers caractères du contenu…
L’utilisateur choisit lui-même de synchroniser et de personnaliser les applications pour lesquelles ils souhaitent recevoir les notifications, et ce, directement depuis l’application Health Mate.
Cette mise à jour permet ainsi de rester connecté aux actualités de ses applications favorites tout en se détachant de son téléphone : qu’il s’agisse de WhatsApp, Facebook, Messenger, Instagram, ou encore Waze, Google maps, Citymapper et bien d’autres, la Steel HR avise l’utilisateur des informations importantes.
Disponibilité
La montre connectée hybride est disponible à 143,96 € au lieu de 179.95€ sur https://health.nokia.com jusqu’au 5 septembre 2018.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LICENCE K