Découvrez toujours plus de lieux propices à vos assassinats
Ubisoft annonce la trilogie Assassin’s Creed Chronicles, qui plongera les joueurs au cœur de la Chine, de l’Inde et de la Russie, à travers les histoires de trois Assassins légendaires. Assassin’s Creed Chronicles : China, la première chronique, qui ouvrira les portes de l’Empire chinois aux joueurs, sera disponible en téléchargement sur PlayStation 4, Xbox One et PC dès le 22 avril prochain. Suivront séparément les épisodes Assassin’s Creed Chronicles : India, puis Assassin’s Creed Chronicles : Russia.
Développé par Climax Studios en collaboration avec Ubisoft Montréal, Assassin’s Creed Chronicles transpose l’expérience Assassin’s Creed dans un univers en 2.5D. Dans l’ombre de la dynastie Ming en plein déclin, de l’Empire Sikh en proie au colonialisme britannique, ou encore au lendemain de la Révolution d’Octobre en Russie, le joueur incarnera de charismatiques Assassins et découvrira leurs histoires à travers des civilisations et des époques passionnantes.
Dans un tout nouveau genre, chaque chronique propose ainsi une histoire unique mettant en scène un héros issu de l’univers d’Assassin’s Creed dans des lieux et époques jamais explorés auparavant, le tout lié par un fil rouge narratif. Tour à tour, le joueur pourra incarner Shao Jun, croisée dans le court-métrage Assassin’s Creed Embers, Arbaaz Mir et Nikolaï Orelov, bien connus des lecteurs de Comics issus de la franchise. A lui de maîtriser l’art de la furtivité, du parkour et du Saut de la Foi, qui font tout l’ADN d’Assassin’s Creed. En véritable peinture vivante, chaque chronique retranscrit l’essence de sa civilisation à travers une direction artistique unique, allant des décors dessinés à l’encre de Chine aux vives couleurs de l’Inde, en passant par le style de propagande propre à la Révolution Russe.
Voici même le trailer d’annonce !