La version 6.5 de Mobisaver est disponible !

La version 6.5 de Mobisaver est disponible !

Mobisaver

Mobisaver 6.5 est le fruit d’années de recherche et d’améliorations dans le domaine de la récupération de données. Exclusivement dédié à l’univers iphone, il intervient dans les scénarios de perte de données tels que reboot usine, échec de mise à jour de l’iOS, attaque de virus, suppression de données accidentelles, erreurs de manipulation,…

Totalement compatible avec le dernier iPhone 7, iPhone 7 Plus et iOS 10.0 EaseUS MobiSaver 6.5 sauvegarde les messages perdu ou effacés, l’historique Whatsapp, les photos et vidéos, les notes, le journal des appels téléphoniques, le calendrier, le pense bête, les favoris de Safari. Ces sauvergarde sont effectuées simplement dès qu’un appareil iOS est connecté.

La sécurisation des données est particulièrement importante pour les OTA upgrades (over-the-air technology) vers iOS 10.0. Il est recommandé de faire des backup des données sensibles vers iCloud ou iTunes, afnd de permettre ensuite de restaurer les données directement à partir des backups.

Par ailleurs, il est nécessaire de renseigner une fois le mot de passe iTunes pour permettre à EaseUS MobiSaver de démarrer le scan des données perdues à partir d’iTune encrypté jusqu’au moment où le mot de passe perdra sa validité pour des raison de sécurité. En outre, une option est disponible sur EaseUS 6.5 iOS data recovery qui permet de choisir des fichiers iTunes sur n’importe quel appareil iOS.

Tous les fichiers récupérables sont consultables en “preview” pour augmenter le taux de réussite de la récupération. EaseUS MobiSaver permet aussi d’enregistrer des données, comme les messages par exemple, dans un format spécifique, tel que .csv, .vcf ou .html. Cette nouvelle version 6.5 de MobiSaver constitue ainsi un net progrès dans la sécurisation des données pour les utilisateur de la nouvelle version de l’iOS 10.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.