Lancement du smartphone realme C67

Lancement du smartphone realme C67

C67

realme, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde, s’apprête à révolutionner la catégorie de l’entrée de gamme avec le lancement du realme C67, son nouveau smartphone de champion. En tant que tout nouveau produit de la série C, le C67 est équipé d’un appareil photo 108 MP, un processeur Snapdragon 685 6 nm et bien d’autres caractéristiques innovantes qui l’élèvent au rang de champion incontesté de ce segment de marché. Le realme C67 offre ainsi une expérience mobile holistique pour un prix abordable de 259€ avec une offre de lancement à 239€ jusqu’au 1er mars pour le modèle 8GB + 256GB, disponible chez Auchan.

realme annonce qu’elle est désormais la cinquième marque à avoir franchi le cap des 200 millions d’articles expédiés depuis novembre 2023, rejoignant officiellement le club restreint des « 200 millions d’unités vendues » sur la scène internationale. Passant du rang de start-up à celui d’entreprise reconnue à l’échelle mondiale, realme s’emploie à offrir des produits d’une qualité supérieure aux jeunes consommateurs.

Dans l’optique de devenir une marque technologique qui comprend et répond aux besoins des jeunes utilisateurs, realme a redéfini son positionnement pour concrétiser au mieux son engagement. Ce dernier est lui-même étroitement lié à la mission que la marque s’est confiée, à savoir permettre aux jeunes utilisateurs du monde entier de vivre des expériences technologiques qui dépassent toutes leurs attentes.

En 2024, la vision de realme s’est précisée : avec sa nouvelle identité de marque et son nouveau slogan « Make it real », l’Europe demeure le marché de prédilection de l’entreprise. Pour cette année, realme est déterminée à rester dans le Top 4 et à conserver son rang de marque de smartphones à la croissance la plus rapide en Europe. Pour atteindre ses objectifs, l’entreprise prévoit de consolider son image en augmentant ses investissements dans les marques et les produits. En outre, realme s’engage à soutenir le milieu du sport à l’échelle européenne et souhaite que les jeunes consommateurs puissent vivre des moments inoubliables grâce à des expériences d’imagerie mobile exceptionnelles.

La série C a également franchi le cap extraordinaire des 100 milliards de terminaux expédiés – le C55 représente d’ailleurs le produit realme le plus vendu en 2023, avec une augmentation de 300 % en termes de ventes quotidiennes.

La série C vit actuellement une incroyable transformation, due au retour du C67, le champion légendaire de la série et qui représente une évolution fulgurante en termes de mise à jour.

Quatre caractéristiques clés pour créer le champion ultime

realme s’est efforcé de créer un nouveau champion qui réunit quatre caractéristiques clés : un appareil photo de qualité, des performances exceptionnelles, un design tendance et une expérience hors du commun.

Le realme C67 est doté d’un appareil photo 108 MP, d’un zoom x3 avec capteur intégré, le plus performant dans sa catégorie de prix. En outre, le C67 prend en charge la sortie directe d’images de 108 MP, soit le niveau de pixels le plus élevé de ce segment de marché – chaque pixel contribue à rendre l’image plus nette lors du processus de traitement, révélant des clichés toujours meilleurs, tant sur les détails que les couleurs, ou encore sur la profondeur.

En parallèle, la technologie In-Sensor Zoom x3 du realme C67 utilise 12 millions de pixels au centre du capteur de 108 MP pour permettre la capture de photo sans perte. En plus de ce capteur intégré ultra performant, le C67 de realme propose également une fonction Portrait x3, qui facilite la prise de photos de personnes en gardant une mise au point claire et un bokeh naturel pour obtenir plus de profondeur.

Grâce à son capteur intégré – le plus grand de ce segment de marché –, le realme C67 dispose des meilleures capacités en termes de prise de vue nocturne, avec une augmentation de 132 % de la zone de détection de la lumière. Les utilisateurs peuvent ainsi prendre des photos aux couleurs vives, à la profondeur et à la clarté exceptionnelles, même de nuit.

Le C67 est équipé du processeur Snapdragon 685, le premier processeur 6 nm de la série realme C, et a atteint un score Antutu impressionnant de 330k. Ce processeur est optimisé pour apporter puissance et efficacité, et ainsi permettre aux utilisateurs de bénéficier d’une expérience conjuguant stabilité et fluidité, même dans les tâches les plus exigeantes. Par rapport au realme C55, le realme C67 améliore de 15 % les performances du processeur et de 10 % celles du GPU, avec une fréquence principale de 2,8 GHz.

En matière d’écran et de design, le realme C67 est doté d’un écran de 950 nits qui garantit une excellente visibilité, même sous la lumière directe du soleil. En outre, le C67 est le premier téléphone de sa catégorie de prix à proposer un écran sans encadrement plastique, une particularité généralement réservée aux produits phares des gammes supérieures en raison de la complexité de ce type de structure. En termes de design, le C67 est disponible en deux tons, Sunny Oasis et Black Rock, et est le smartphone le plus fin sur son segment de marché, avec une épaisseur de 7,59 mm seulement. Par ailleurs, un processus avancé de revêtement en dégradé de 420 nm sur le dos du smartphone crée des effets de couleurs plus agréables, avec des textures et des couches plus profondes, qui reflètent et réfractent la lumière de manière unique.

En répondant aux besoins des jeunes utilisateurs, le C67 offre une expérience encore jamais vue dans sa catégorie de prix, tant au niveau du matériel que des logiciels. Les utilisateurs peuvent ainsi bénéficier de fonctions logicielles plus interactives grâce à Mini Capsule 2.0. Par ailleurs, lorsqu’ils écoutent de la musique, ils reçoivent des fenêtres pop-up dynamiques qui leur permettent de contrôler leur musique et de passer d’une chanson à l’autre en slidant simplement vers la gauche ou vers la droite. Les utilisateurs peuvent également recevoir des notifications météorologiques parfaitement synchronisées grâce à une animation dynamique.

Le C67 propose ainsi une expérience de champion à tous les niveaux. Il offre notamment 256 Go de RAM – soit la meilleure de ce segment de marché –, un NFC 360° extrêmement performant et des swipes encore plus rapides et des haut-parleurs stéréo doubles ultra-linéaires.

Grâce à son appareil photo révolutionnaire, ses performances de qualité supérieure, son design tendance et son expérience utilisateur fluide, le C67 de realme s’impose comme produit phare dans sa catégorie et est en passe d’établir une nouvelle norme dans le segment des smartphones d’entrée de gamme.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ONE CHOCOLATE

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire