Laser League : World Arena est disponible gratuitement sur Steam

Laser League : World Arena est disponible gratuitement sur Steam

Laser League : World Arena

Sous-licence 505 Games et développé et édité par CE-Asia, le jeu de sport futuristique Laser League : World Arena est désormais jouable gratuitement sur Steam.

Laser League : World Arena est un jeu free-to-play qui prend la suite de Laser League, sorti en 2018 et projetant les joueurs dans un univers futuriste où un nouveau sport est adulé par le public. S’il est simple de se lancer dans Laser League : World Arena, ce n’est pas pour autant que le jeu n’est pas compétitif. Les parties peuvent tourner à l’avantage de l’adversaire en un clin d’œil. Au milieu des courses-poursuites hautes en couleurs et des esquives, rester attentif sera clé.

Les joueurs du jeu original Laser League recevront automatiquement un Pack de Bienvenue en rejoignant l’aventure Laser League : World Arena sur Steam. Celui-ci inclut un pack d’amélioration + un kit édition limité + 1 arme Smash limitée + 1000 crédits platinum pour les remercier de leur soutien.

Un sport nerveux faisant appel à la créativité

Bienvenue dans l’Arène, nous sommes en 2150.

Dans Laser League : World Arena, les joueurs font équipe à 2 ou 3. Chaque escouade affronte ses adversaires dans un arène couleur néon. L’objectif n’est autre que de vaporiser l’équipe rivale, et pour cela, il faut prendre possession des nœuds lasers. Celle qui vient à bout de tous ses adversaires en premier l’emporte. Pour sortir gagnant, il faut donc pirater les nœuds lasers tout en s’assurant que l’équipe adverse ne puisse faire de même.

La règle n’a beau tenir qu’en quelques mots, le challenge est bel et bien présent. Laser League : World Arena mettra à rude épreuve les réflexes et stratégies des joueurs. Et seule l’équipe en mesure de s’unir, de combiner intelligemment ses classes et de déterminer rapidement une stratégie efficace pourra sortir vainqueur.

Laser League : World Arena est accessible aux joueurs de tout niveau, mais pour devenir maitre de l’arène, c’est une autre paire de manches.

Une grande variété de modes de jeux et de classes

Différents modes de jeux permettent aux joueurs d’expérimenter le jeu comme ils le souhaitent :

  • QUICK MATCH : Lancez-vous dans un match en ligne sous la lumière des néons
  • PRIVATE MATCH : Créez vous-même votre arène privée pour vous affronter jusqu’à 8
  • DUEL1V1 : Faites-vous face dans ce duel à la mort
  • LOCAL MATCH : Face au même écran avec ses amis, l’important c’est de s’amuser !

7 arènes, 30 maps et 6 classes aux capacités uniques

  • BLADE : Capable d’utiliser des attaques au corps à corps, il peut éliminer ses adversaires d’un coup
  • SMASH : Son attaque à distance peut repousser les adversaires directement vers les lasers
  • SNIPE : En laissant au sol un marqueur, il peut se téléporter à son point de départ. De plus, un laser mortel suit sa course, pouvant anéantir les joueurs qui ne sont pas attentifs
  • GHOST : Son bouclier le rend intouchable pendant quelques seconds, l’occasion parfaite pour traverser un laser ou réanimer un coéquipier
  • THIEF : Seul à pouvoir pirater les nœuds lasers ennemis, il peut changer le dynamique d’un match à lui tout seul
  • SHOCK : Grâce à son onde de choc, les ennemis aux alentours sont étourdis pendant un instant, faisant d’eux des proies faciles.

Sous les néons, le style a son importance 

Laser League propose aussi à ses joueurs des façons de se démarquer. 18 modificateurs permettent à chaque classe de s’adapter aux situations. 16 pouvoirs spéciaux peuvent à eux-seuls changer le cours d’un match. 160 personnages différents peuvent être choisis. 400 éléments cosmétiques peuvent être utilisés. En somme, les combattants sont presque aussi uniques que les batailles dans lesquelles ils se lancent.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail