Last Epoch
Eleventh Hour Games lance, aujourd’hui même, la tant attendue version 1.0 de Last Epoch !
Après un parcours qui a commencé par le rêve de réunir des passionnés du genre pour créer le prochain grand ARPG et de former une équipe après les heures de travail sur Reddit, pour organiser un Kickstarter réussi 18 mois plus tard, puis construire Last Epoch avec une communauté passionnée tout au long de l’Early Access… nous sommes confiants dans le fait que nous avons créé quelque chose de vraiment spécial.
Le lancement de Last Epoch en version 1.0 marque un nouveau départ pour Eterra, et fixera une nouvelle barre en termes de qualité, de polissage, de sensations de jeu et d’excellence visuelle. Au-delà de la version 1.0, Eleventh Hour Games apportera un nouveau contenu substantiel à Last Epoch tous les quelques mois dans ce que nous appelons des « Cycles ». Ces versions contiendront des ajouts et des améliorations sur de nombreux aspects du jeu, tels que le contenu de fin de partie, les compétences, les objets uniques, les systèmes de jeu, les caractéristiques de qualité de vie, etc.
Last Epoch combine une histoire de voyage dans le temps, des donjons passionnants, une personnalisation des personnages captivante et une rejouabilité infinie pour créer un RPG d’action pour les vétérans comme pour les nouveaux venus.
Eleventh Hour Games est un studio de développement indépendant dont l’objectif est de créer le prochain grand jeu de rôle d’action. Après des débuts modestes, Eleventh Hour a entrepris de rassembler une équipe de passionnés d’ARPG, construisant un solide noyau d’équipe à distance situé à travers le monde. Elle a ensuite présenté une tranche verticale de Last Epoch sur Kickstarter en avril 2018, et a récolté 255 000 dollars, garantissant le développement futur de Last Epoch. Depuis sa sortie via Steam Early Access en 2019, l’équipe, la portée et la qualité de Last Epoch ont continué à croître de manière significative, avant la sortie complète de la version 1.0 le 21 février 2024.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ELEVENTH HOUR GAMES