Last Oasis – Donkey Crew présente une carte volcanique

Last Oasis – Donkey Crew présente une carte volcanique

Last Oasis

Les développeurs Donkey Crew ont annoncé aujourd’hui l’arrivée de la dernière mise à jour de Last Oasis, qui est maintenant disponible pour les fans de PC à télécharger dans Steam Early Access. Les joueurs peuvent également dénicher Last Oasis dans les soldes d’été de Steam dès maintenant avec 20% de réduction. La vente se termine le 9 juillet.

La mise à jour d’aujourd’hui présente une nouvelle carte volcanique avec des éléments de feu, y compris une nouvelle espèce de faune volante, permettant aux nomades de faire du stop à travers les plaines remplies de lave. Jetez un œil à la nouvelle bande-annonce ci-dessous.

En plus de ces nouvelles bêtes volantes, connues sous le nom inquiétant de Killin, les joueurs peuvent également se réjouir du tout nouveau Domus Walker et de toutes les nouvelles armes volcaniques à base d’obsidienne. Il y a même un ensemble de meubles pour que chaque nomade puisse personnaliser ses Walkers et vraiment commencer à se sentir chez eux dans Last Oasis. Veuillez consulter la liste complète des fonctionnalités ci-dessous.

Principales caractéristiques :

  • Nouvelle carte volcanique – Découvrez le pays de feu et de cendres – une nouvelle oasis unique remplie de dangers divers. Découvrez de vastes champs ouverts, des sentiers rocheux et des lacs de lave brûlants, pleins de ressources rares à récolter et de nouveaux ennemis à combattre.
  • Armes volcaniques – Incroyablement pointues et robustes, les armes volcaniques, faites principalement d’obsidienne, sont plus facile à produire en grande quantité mais ne peuvent que perdre face au fer dans leur solidité.
  • Killin – Découvrez une nouvelle espèce de faune nomade capable de planer dans le ciel. Attirés par Walker Wings, les Killins sont incroyablement forts et dangereux lorsqu’ils sont abordés à l’improviste.
  • Domus Walker – Pour les nomades qui croient que la défense est la clé de la survie dans les oasis, Domus deviendra leur nouvelle maison. Protégé par des portes et des murs solides tout autour, c’est un bunker géant sur pattes.
  • Ensemble de meubles – Ajoutez des chaises, des tables et plus à votre Walker – chaque nomade veut se sentir chez lui dans son Walker. Aménagez votre terrasse ou votre base avec des choses comme des lampes et des gobelets à feu, diverses chaises et tapis, et plus encore.

Situé dans des milliers d’années dans le futur, Last Oasis voit les joueurs prendre le rôle de nomades réticents, chargés de naviguer dans les oasis de passage d’une planète Terre dangereuse et dévolue. Pour survivre et distancer le soleil brûlant, les nomades doivent traverser la planète impitoyable sur des Walkers : des bases mobiles en bois activées par le vent qui peuvent être adaptées pour les voyages, le transport, la récolte et le combat.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OUTRAGEOUS PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail