Last Oasis est disponible sur Steam en Early Access

Last Oasis est disponible sur Steam en Early Access

Last Oasis

Les développeurs de Donkey Crew ont annoncé aujourd’hui que leur MMO de survie nomade très attendu, Last Oasis, est maintenant disponible au téléchargement pour les fans de PC sur Steam Early Access : https://store.steampowered.com/app/903950/Last_Oasis/

Donkey Crew a également annoncé une promotion de lancement valable une semaine pour soutenir le mouvement de distanciation sociale #restonscheznous au milieu de l’épidémie de COVID-19. Durant les 7 prochains jours, les joueurs recevront un rabais de lancement de 17%, après quoi Last Oasis sera au prix de 29,99 $ (ou équivalent régional).

Des milliers d’années dans le futur, dans Last Oasis les joueurs jouent le rôle de nomades réticents qui doivent naviguer dans les oasis de passage d’une planète Terre dangereuse et dévolue. Il y a longtemps, un événement cataclysmique a détruit la lune et arrêter la rotation de la Terre, plongeant la planète dans deux environnements extrêmes, avec une bande de terre habitable entre désert et glace. Désormais, les nomades doivent parcourir la planète impitoyable sur des ‘marcheurs’ : des éoliennes mobiles en bois qui peuvent être adaptées pour le voyage, le transport, la récolte et le combat.

Dans Last Oasis, le soleil brûle la terre à l’ouest, la transformant en poussière. Afin de garder une longueur d’avance sur le soleil destructeur, les nomades doivent explorer de nouveaux territoires qui émergent lentement à l’horizon vers l’est, là où la Terre a longtemps été gelée dans une glace impénétrable. Les restes de l’humanité ont également construit une grande ville éveillée, Flotilla, aujourd’hui la seule civilisation terrestre. Les nomades doivent rassembler des ressources, se battre avec les clans en guerre et faire tout ce qu’il faut pour garder la ville en mouvement, sinon elle sera perdue. Continuez à bouger, le monde se meurt.

« Nous sommes ravis de lancer Last Oasis sur Steam Early Access aujourd’hui », a déclaré Florian “chadz” Hofreither, directeur créatif et chef de projet de Donkey Crew. « Malgré des temps incertains, nos bêta-testeurs ont été aussi précieux ces dernières semaines que tout au long de notre phase bêta fermée, nous aidant à améliorer et façonner le jeu. Nous aimerions profiter de cette occasion pour les remercier et également encourager le même niveau d’ouverture et d’implication de nouveaux joueurs, que nous avons hâte d’accueillir dans notre communauté grandissante. »

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OUTRAGEOUS PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail