Last Oasis
Le développeur indépendant Donkey Crew a annoncé aujourd’hui que son MMO de Survival nomade, Last Oasis, sortira sur Steam Early Access au premier trimestre 2020. L’équipe a également révélé aujourd’hui une nouvelle bande-annonce qui donne un aperçu du monde qui attend les joueurs, entre glace et feu.
“Au lancement, nous voulons que l’expérience se démarque des autres jeux de survie” , a déclaré Florian “chadz” Hofreither, chef de projet chez Donkey Crew. “Cela signifie passer plus de temps à peaufiner le jeu et ajouter plus de contenu. Nous avons décidé de continuer à améliorer le jeu main dans la main avec la communauté en 2020 afin de nous assurer que Last Oasis atteigne son plein potentiel.”
Last Oasis se situe sur Terre des milliers d’années dans le futur. Un événement cataclysmique a interrompu la rotation de la Terre, laissant la planète divisée en deux environnements extrêmes. La seule zone habitable est une petite bande de terre située entre le désert et la glace, se déplaçant lentement à mesure que la Terre tourne autour du soleil. Une journée dure maintenant un an et les survivants doivent continuer à se déplacer pour survivre. Les restes de l’humanité ont construit une grande ville, Floatilla, à partir de laquelle des nomades, prêts ou non, sont envoyés dans les oasis qui passent pour rassembler les ressources nécessaires au maintien de la ville en mouvement. En dehors des murs de la ville, des clans en guerre s’affrontent dans des combats sanglants pour des ressources, des territoires et des alliances. Peu reviennent en vie.
Pour suivre toutes les dernières mises à jour de l’équipe de développement, jetez un coup d’œil au hub officiel de la communauté Steam, où les joueurs peuvent ajouter Last Oasis à leurs listes de souhaits.