LawBreakers
Le FPS multijoueur virevoltant LawBreakers poursuit son évolution. Nexon America dévoile en effet aujourd’hui une nouvelle mise à jour majeure pour le titre de Boss Key Productions. La All-Star Update est tout simplement la plus grosse mise à jour de contenu pour le jeu d’action à ce jour. Le téléchargement commencera à 19 heures, le jeudi 19 octobre prochain.
Les Boss Leagues sont le gros morceau de cette update. Ce très attendu mode compétitif classé infuse un élan sportif qui caractérise l’ensemble de la mise à jour, et débutera avec la Beta Season 0 qui permettra au studio de collecter un maximum de retours de sa communauté pour améliorer la formule au fur et à mesure des saisons futures. Les participants à l’événement, de niveau 5 ou plus, se verront offrir une icône de profil et des skins d’armes argentés exclusifs. Tous les retours sur cette saison 0 sont les bienvenus.
Ce nouveau contenu est dévoilé et expliqué en vidéo par l’équipe de développement :
La mise à jour All Star propose :
- Boss Leagues
– Files d’attente solo ou duo disponibles, pour progresser entre amis
– Six échelons : Bronze, Argent, Or, Platine, Diamand et l’échelon le plus élevé, Boss
– Montée en échelon basée sur les points de Ieague accumulés à la fin de chaque match
– Dix matchs de placement sont nécessaires pour être classé en Boss League
- Nouvelle Carte : Gateway
– Une arène de Blitzball
– Le tout premier « stade mobile », qui flotte dans le ciel grâce aux propriétés antigravité de l’Hardonium
- Nouvelle carte : Redfalls Blood Moon
– Variation de la carte Redfalls
– Nouveau design lors d’un moment de la journée inédit, atmosphérique, avec la menaçante Shattered Blood Moon au-dessus de la tête
- Amérliorations et personnalisation
– Ajustements d’équilibre
– File d’attente multi-région
– Tutoriels améliorés
– Nouveau personnage et nouveaux skins d’armes sur le thème du Blitzball
– Icônes de profil et autocollants kick
– Plus de 120 nouveaux objets dont des items All Star spéciaux dans les All Star Stash-drops, à durée limitée
La TwitchCon 2017 sera l’occasion pour LawBreakers de dévoiler tout son potentiel avec un match en direct sur l’Esports Stage, dans la nuit du vendredi 20 au samedi 21 octobre, entre 0h30 et 1h30 du matin (heure française). 10 streamers répartis en deux équipes s’affronteront au meilleur des trois manches dans une exhibition qui s’annonce passionnante. Les participants peuvent jouer à LawBreakers, et gagner des prix et autres cadeaux dans la Twitch Prime LAN Room le samedi 21 octobre, entre 17 et 20 heures (heure locale). La mise à jour All-Star sera à la fois sur scène, et jouable lors de l’événement.
LawBreakers est disponible sur PlayStation 4 et PC via Steam au prix de 29,99 €. Tous les contenus additionnels futurs, hors cosmétiques, sont offerts à tous les possesseurs du jeu.