Layers of Fear VR arrive sur PlayStation VR dès le 29 avril

Layers of Fear VR arrive sur PlayStation VR dès le 29 avril

Layers of Fear VR

Bloober Team a annoncé aujourd’hui que son jeu d’horreur psychologique à succès, Layers of Fear VR, arrivera sur PlayStation VR le 29 avril 2021. Cette annonce s’inscrit dans la continuité de la stratégie de l’entreprise visant à porter ses jeux d’horreur de qualité sur les plateformes de réalité virtuelle populaires.

https://www.hrkgame.com/fr/games/products/?search=Layers+of+Fear#a_aid=actu_jv

Basé sur le titre acclamé par la critique en 2016, Layers of Fear VR plonge les joueurs dans les profondeurs de la folie en prenant le contrôle d’un peintre visant à terminer son Magnum Opus. Découvrez les visions, les peurs et les horreurs qui s’emparent du peintre tout en explorant les profondeurs d’un manoir victorien en constante évolution, rempli d’œuvres d’art macabres, le tout mis en scène dans une aventure en réalité virtuelle véritablement immersive et effrayante grâce à la PlayStation 4 et au casque PlayStation VR.

Redessiné en tenant compte de la réalité virtuelle pour une plus grande interactivité et immersion, Layers of Fear VR est un jeu d’horreur à la première personne construit sur une histoire riche et sombre. Explorez un environnement débordant d’œuvres d’art macabres et percez des secrets au travers d’énigmes tordues, tandis que les horreurs psychologiques enfouies au plus profond du jeu vous feront remettre en question vos propres yeux et votre esprit. Osez-vous aider à peindre un véritable chef-d’œuvre de la peur ? Mettez votre casque et découvrez ce qui vous attend…

Développé par Incuvo et publié par Bloober Team, Layers of Fear PSVR sera disponible pour 19,99 $.

Layers of Fear VR est un jeu d’horreur psychédélique qui vous entraîne dans les profondeurs de la folie. Aujourd’hui, ce jeu d’horreur acclamé par la critique transpose son manoir victorien en constante évolution dans une réalité virtuelle effrayante.

Plongez dans l’esprit d’un peintre fou et découvrez le secret de sa folie. Découvrez les visions, les peurs et les horreurs qui s’emparent du peintre et terminez le chef-d’œuvre qu’il a tant cherché à créer.

Layers of Fear VR est un jeu d’horreur à la première personne construit sur une histoire riche et sombre. Explorez un environnement débordant d’œuvres d’art macabres et percez des secrets à travers des énigmes tordues. Prenez le contrôle d’un peintre qui cherche à créer son magnum opus… avant de perdre la raison dans le processus.

L’horreur psychologique de Layers of Fear vous fera remettre en question vos propres yeux et votre esprit. Osez-vous aider à peindre un véritable chef-d’œuvre de la peur ? Enfilez votre casque VR et découvrez ce qui vous attend…

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – BLOOBER TEAM

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire