LDLC Modding Trophy
Le spécialiste informatique LDLC.com revient en 2017 avec le LDLC Modding Trophy ! Le thème de la 4ème édition de ce concours qui mêle art et prouesses techniques, est le jeu de Blizzard Interactive acclamé par la critique : Overwatch.
Une compétition technique et artistique inspirée d’Overwatch
Cette année, quatre moddeurs vont s’inspirer de certains héros d’Overwatch afin d’imaginer et créer chacun un PC esthétique, unique et performant. Le gagnant sera élu par un jury composé d’une équipe d’experts, ainsi que par les invités présents le 31 octobre prochain, lors de la soirée d’ouverture du salon Paris Games Week. L’événement et l’annonce du vainqueur seront retransmis en direct sur Internet.
Des moddeurs internationaux de haut niveau
Alex Banks originaire du Royaume Uni, Mike Petereyns originaire de Belgique, Stephen Hoad originaire d’Australie et Ronnie Hara originaire du Japon sont les 4 challengers de l’édition LDLC Modding Trophy 2017. Considérés comme les modders internationaux parmi les plus réputés, ces artistes de l’informatique ont choisi respectivement les héros d’Overwatch Tracer, Winston, Lucio et Chacal comme inspiration pour leurs mods.
Différents partenaires s’associent à l’événement et à LDLC.com afin d’équiper en partie les modders. Les artistes devront notamment composer avec des boîtiers ANTEC, be quiet!, FRACTAL DESIGN et THERMALTAKE ; du matériel informatique INTEL, MSI, NVIDIA, G. SKILL et SAMSUNG, ainsi que d’autres composants de leur choix.
Toutes les informations sur le LDLC Modding Trophy sur https://www.ldlc.com/ldlc-