PCSURVIVORNIGHT
Préparez-vous au combat ! 8 streamers se retrouvent seuls et isolés avec pour seul et unique but de survivre. Le 20 Novembre, suivez la NVIDIA #PCSURVIVORNIGHT.
Les recrues Kotei, Etoiles, DrFeelGood et KennyStream, ChowH1, Xari, leadées respectivement par Kamet0 et ZeratoR, devront infiltrer un complexe désaffecté pour y trouver de quoi de s’équiper grâce à du matériel droppé par les alliés Cdiscount Gaming, NVIDIA GeForce, MSI et Intel .
Rejoignez les rangs ce Samedi 20 Novembre à 20H pour suivre les combattants dans leur mission via leur chaine Twitch respective afin de les encourager jusqu’à la confrontation finale !
Chaque équipe, en plus de rester soudée, devra faire preuve de ressources et garder la tête froide pour faire face aux imprévus et aux défis qui ponctueront l’exploration de cette zone menaçante et mystérieuse.
Pas le temps de tirer au flanc car l’infiltration sera toute de suite suivie d’affrontements haletants sur la dernière licence BATTLEFIELD 2042 !
Le nouveau jeu de tir multijoueur à la première personne de la fameuse licence d’EA prend en charge le NVIDIA DLSS, le ray tracing et le NVIDIA Reflex. Le DLSS permet de multiplier par deux les performances en 4K et la latence du système est réduite jusqu’à 28 % avec NVIDIA Reflex. L’expérience ultime pour laisser les streamers faire parler leurs talents !
De nombreux lots seront à gagner par la communauté tout au long de l’opération en plus de promotions exclusives qui permettront également aux viewers de s’équiper en conséquence pour les Fêtes de fin d’année. En effet, à l’occasion de l’évènement, des ordinateurs portables, des ordinateurs de bureau et des PC en kit équipés de cartes graphiques RTX Series 30 seront exceptionnellement disponibles en promotion sur Cdiscount.
Qui de l’escouade Kamet0 ou Zerator ressortira sans accrocs de la #PCSurvivorNight ? RDV le Samedi 20 Novembre à 20H sur les chaînes Twitch des combattants pour le savoir !
La PC Survivor night est organisé par Cdiscount Nvidia MSI et Intel.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS