Le 21 juillet, OnePlus présentera le OnePlus Nord en réalité augmentée

Le 21 juillet, OnePlus présentera le OnePlus Nord en réalité augmentée

OnePlus Nord

Le 21 juillet à 16h, OnePlus dévoilera le OnePlus Nord, le premier smartphone de sa série milieu de gamme. En 2015, OnePlus a brisé les codes de l’industrie en organisant le premier lancement d’un smartphone en réalité virtuelle pour son flagship le OnePlus 2. Cinq ans plus tard, la marque continue de surprendre et annonce, pour le lancement du OnePlus Nord, un évènement mondial en réalité augmentée.

OnePlus, fondé sur une communauté technophile forte et exigeante, cherche toujours à proposer des expériences inédites et fun à ses utilisateurs. La réalité augmentée permet à la marque de dévoiler Nord d’une manière sans précédent et les fans n’auront pas besoin de se déplacer pour découvrir le produit avec passion.

« OnePlus Nord représente un nouveau départ pour OnePlus, nous donnant l’occasion de partager notre technologie avec plus de personnes à travers le monde », a déclaré Paul Yu. « Pour ce lancement, nous voulions que les utilisateurs puissent faire l’expérience de notre nouveau téléphone, installés confortablement chez eux. Nous pensons que présenter Nord d’une façon plus personnelle et intime représente parfaitement notre ambition de rendre l’expérience OnePlus plus accessible aux utilisateurs. »

Le lancement du smartphone se fera via l’application OnePlus Nord AR disponible sur le Google Play Store et l’App Store. L’événement de lancement aura lieu à 16h00 heure française.

Comment utiliser l’application

Comment suivre la conférence en réalité augmentée le jour du lancement

  • Ouvrez l’application à 16h (heure française) le 21 juillet 2020.
  • Suivez les instructions à l’écran pour démarrer l’expérience immersive AR.
  • Assurez-vous d’avoir une bonne connexion internet pour avoir une expérience de streaming AR fluide.

OnePlus a également créé une invitation physique AR, qui offrira aux utilisateurs une expérience unique du produit en réalité augmentée directement depuis leur domicile. La marque en fera gagner depuis son compte Instagram (@oneplus.nord).

Comment utiliser l’invitation OnePlus Nord AR

  • Téléchargez l’application OnePlus Nord AR
  • Installez l’application et acceptez les autorisations nécessaires pour l’expérience AR.
  • Scannez le QR code de l’invitation pour lancer l’expérience WEB AR. Vous pouvez numériser le QR code avec votre appareil photo (sur les versions Android 9 et 10), Google Lens ou toutes autres applications de scanner de QR code.
  • Après avoir chargé l’expérience AR WEB, scannez l’invitation AR pour découvrir le smartphone.

Autres informations :

La mini-série

L’épisode 2 du documentaire «New Beginnings» sera mis en ligne à 14h aujourd’hui sur le compte Instagram @oneplus.nord.

Pré-commandes

Une nouvelle phase de pré-commandes aura lieu le 8 juillet. Seulement 900 smartphones seront disponibles en précommande sur le site de la marque ! La dernière phase de précommandes aura lieu le 15 juillet.

Comment fonctionnent les pré-commandes en Europe :

  • Accédez au site https://www.oneplus.com/nord/pre-order
  • Une fois sur la page, les utilisateurs doivent payer 20 € pour précommander leur smartphone.
  • Les utilisateurs recevront des cadeaux en édition limitée.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ONEPLUS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail