Le 30 novembre, Marvel’s Avengers introduira un Raid contre Klaw et Spider-Man

Le 30 novembre, Marvel’s Avengers introduira un Raid contre Klaw et Spider-Man

Marvel’s Avengers

SQUARE ENIX a annoncé hier que le patch 2.2 de Marvel’s Avengers sortira le 30 novembre et ajoutera un tout nouveau raid à quatre joueurs visant à éliminer le terrible Klaw, ainsi qu’un nouveau super-héros, exclusif aux consoles PlayStation, Spider-Man.

En plus du raid et du super-héros, la mise à jour inclut la création et la refonte de certains systèmes, comme suit :

  • Cargaisons – Demandée par la communauté de Marvel’s Avengers, la mécanique des Cargaisons propose une toute nouvelle manière de gagner les objets cosmétiques les plus prisés, des ressources et d’autres éléments uniquement en jouant. Chaque cargaison coûte 500 unités (la monnaie gagnée en jouant) et tire ses récompenses d’une collection de plus de 250 objets, avec une petite possibilité de remporter une tenue premium qu’il est impossible d’obtenir autrement. Mais pas besoin d’être particulièrement chanceux pour recevoir cette tenue : les joueurs l’obtiendront automatiquement après avoir récupéré 100 Cargaisons.
  • Augmentation du niveau de puissance – Le niveau de puissance maximum passera de 150 à 175. Les joueurs devront relever le plus grand défi du jeu pour obtenir le meilleur équipement : le nouveau Raid contre Klaw à quatre joueurs : Son discordant.
  • Amélioration de l’équipement – Les joueurs pourront recycler les équipements de niveau supérieur et améliorer leur équipement actuel pour qu’il corresponde au niveau de puissance de l’objet consommé, sauf exception.

La mise à jour du 30 novembre viendra s’ajouter à un jeu déjà riche en contenu, proposera de nouvelles fonctionnalités et poursuivra l’histoire avec l’Initiative Avengers. Marvel’s Avengers proposera dès lors plusieurs campagnes, neuf super-héros jouables (dix sur les consoles PlayStation), et du contenu de co-op multijoueur sans fin pouvant être partagé entre 4 joueurs.

À propos du nouveau raid : Son discordant
Les raids de Marvel’s Avengers mettent à l’épreuve la capacité des joueurs à travailler en équipe. Ils nécessitent une stratégie poussée et la coopération totale d’un groupe de quatre joueurs pourvus du meilleur équipement.

Suite aux événements de La guerre pour le Wakanda, le monstre sonique Klaw est de retour à la montagne de vibranium pour détruire le Wakanda. Black Panther et les Avengers doivent l’arrêter avant qu’il n’y parvienne !

À propos de Spider-Man et de l’événement Un grand pouvoir
Le plus légendaire des tisseurs de toiles, Spider-Man, se rendra disponible pour les joueurs sur PlayStation avec la mise à jour du 30 novembre, accompagné de l’événement Spider-Man : Un grand pouvoir. Les talents acrobatiques de Spider-Man permettront aux joueurs de découvrir le jeu d’une nouvelle manière, en solo ou entre amis, et ses coups uniques et capacités de combat lui permettront d’intégrer n’importe quelle équipe d’assaut lors de missions issues de l’Initiative Avengers.

Les joueurs pourront vivre l’histoire de Spider-Man via des défis à débloquer tout au long de l’Initiative Avengers. Peter Parker a vent d’une nouvelle menace et doit s’associer aux Avengers pour empêcher l’AIM de s’emparer d’une technologie qui pourrait bien rendre invulnérable son armée de Synthoïdes. Soucieux de garder son identité secrète, Peter forme une alliance provisoire avec Ms. Marvel et Black Widow et doit apprendre à travailler en équipe sans accroc. Rejoindra-t-il définitivement les Avengers ou restera-t-il indépendant pour affronter l’AIM ?

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE LU6.1

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail