Hitman
Square Enix et Io-Interactive dévoilent aujourd’hui que le quatrième épisode de HITMAN se déroulera à Bangkok et sera disponible dès le 16 août. La mission « Club 27 » propose au joueur de s’infiltrer dans le somptueux complexe hôtelier d’Himmapan, situé sur la rive du fleuve Chao Phraya à Bangkok. L’agent 47 aura cette fois-ci pour cibles la star du rock Jordan Cross, leader du groupe indépendant The Class, et Ken Morgan, avocat de la famille Cross. Tous deux résident actuellement dans l’hôtel, alors que le groupe est sur le point de terminer l’enregistrement de son second album.
Les joueurs vont pouvoir explorer ce sublime complexe hôtelier, profiter de la beauté naturelle de ses jardins et pavillons extérieurs, ou encore profiter de la vue plongeante sur le Chao Phraya pendant qu’ils planifient leurs assassinats.
« Bangkok est la destination exotique du quatrième épisode de notre saison de HITMAN, » déclare Hannes Seifert, Studio Head d’Io-Interactive, « Nous sommes un peu rock and roll cette fois-ci : vos cibles seront le chanteur du groupe The Class et l’avocat de sa famille. Alors attendez-vous à utiliser des instruments de musique à des fins inhabituelles ! »
Ce quatrième épisode 4 fourmille de toutes nouvelles opportunités et déguisements, et compte plus de 65 nouveaux défis qui permettent de débloquer de l’équipement et des armes. Bangkok est assurément un épisode à ne pas manquer !
HITMAN a débuté avec un Prologue et un épisode parisien en Mars, suivi d’un deuxième épisode (Sapienza) en avril, d’un troisième (Marrakech) en mai, d’un épisode bonus en juillet, et se dotera mi-août d’un quatrième épisode à Bangkok. Le prochain épisode se déroulera aux États-Unis tandis que le grand final de la saison proposera aux joueurs de visiter le Japon, plus tard en 2016.
HITMAN est disponible dès à présent sur PlayStation 4, Xbox One et PC Windows.