Le complexe V.Hive (Team Vitality) a été reproduit dans Animal Crossing : New Horizons

Le complexe V.Hive (Team Vitality) a été reproduit dans Animal Crossing : New Horizons

V.Hive

En novembre dernier, le leader européen de l’esport Team Vitality a inauguré un lieu unique : V.Hive. Fort d’une surface de 1000m² en plein coeur de Paris et regroupant une boutique, un espace de jeu, un café, un centre d’entraînements et des bureaux, l’endroit est un véritable complexe permettant d’accueillir et regrouper tous les adeptes du genre et supporters de l’équipe. Ce mois-ci, la fermeture du lieu causée par la crise sanitaire a pu être levée, d’une façon bien particulière.

L’équipe à l’abeille entend préserver un lien fort avec ses supporters, mais dans le respect des consignes gouvernementales. Le V.Hive a donc été reproduit dans le jeu Animal Crossing : New Horizons, permettant aux supporters de l’équipe de se retrouver autour de leur passion commune. Il est ainsi désormais possible pour n’importe quel joueur de rejoindre ce V.Hive virtuel depuis sa propre console, dans la version en ligne du jeu Animal Crossing : New Horizons. Le lieu a été révélé par Marie Palot, contributrice de sa construction.

 

Animal Crossing : New Horizons, paru en mars dernier sur Nintendo Switch, offre une créativité sans limite qui a permis une reproduction minutieuse du V.Hive et de ses spécificités.

Les visiteurs y retrouvent les maillots officiels de l’équipe et autres accessoires reproduits dans le jeu, dont ils pourront même équiper leur avatar. La salle de trophées décorées de photos historiques de l’équipe, le café ou encore le cybercafé sont également au rendez-vous.

En plus de cette reproduction, la zone entière qui entoure le lieu (appelé île dans le jeu) est dédiée à la communauté de supporters de la Team Vitality. Des animations et concours seront organisés régulièrement donnant l’opportunité aux joueurs de remporter des maillots, casquettes et autres accessoires permettant d’habiller leur avatar aux couleurs de leur équipe esport préférée.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LE PUBLIC SYSTEME

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail