The Witcher 3: Wild Hunt
CD PROJEKT RED, le studio à l’origine de la saga The Witcher, annonce la sortie de la vidéo du concert de The Witcher 3: Wild Hunt – Video Game Show. Elle est disponible à l’achat dès maintenant sur YouTube.
Le final de la 9 ème édition du Film Music Festival s’est déroulé à la Kraków’s TAURON Arena. L’audience a ainsi eu la chance d’entendre les arrangements symphoniques des musiques de The Witcher 3: Wild Hunt mais aussi celles de ses extensions Hearts of Stone & Blood and Wine. Au total, ce sont plus de 2 heures de musique provenant du dernier opus des aventures de Geralt de Riv qui vous attendent.
Le concert complet peut-être acheté ici. Un aperçu gratuit de celui-ci est également disponible.
« Voir 12.000 personnes écoutant en direct le fruit de tant d’années de travail avec Mikolai Stroinski et Piotr Musial — c’est magique ; c’est un aboutissement magnifique après le temps que nous avons passé à mettre en musique les aventures de Geralt » déclare le Directeur Musical de The Witcher 3, Marcin Przybyłowicz. « Maintenant que le concert est disponible sur YouTube, les joueurs, les fans de fantasy et les passionnés de musique vont pouvoir se joindre à nous en quelque sorte afin de partager les émotions et l’excitation de tels moments » ajoute Marcin Przybyłowicz.
Sur la scène, vous pouvez retrouver l’Orchestre AUKSO, la chorale Pro Mundi Choir, le groupe de folk métal Percival Schuttenbach et les solistes — Wioletta Chodowicz (soprano), Rafał Grząka (accordéon), Robert Jaworski (vielle à roue, luth, gusle) et Amir Yaghamai (maître des instruments de folk persans). Le concert a été dirigé par le fondateur et directeur artistique du AUKSO, le Maestro Marek Moś. Il contient également des arrangements spécifiques pour Lullaby of Woe, connue notamment pour sa présence dans la vidéo A night to remember, chantée par une artiste ayant remporté de multiples prix Fryderyk — BRODKA.
Le concert Video Game Show — The Witcher 3: Wild Hunt a eu lieu durant la 9 ème édition du Film Music Festival de Cracovie et a été organisé par CD PROJEKT RED en collaboration avec Kraków Festival Office.