Festival Pokémon GO 2024
Niantic annonce que le Festival Pokémon GO 2024 arrive à Madrid du 14 au 16 juin avec un événement mystique ! Le festival est composé de différentes expériences réparties sur deux zones : le parc Juan Carlos I d’une part, et l’agglomération de Madrid d’autre part.
Les participant·e·s profiteront d’une expérience de jeu exclusive, de bonus spéciaux et plus encore en s’aventurant avec des milliers d’autres Dresseur·euse·s pour la moitié de leur journée dans le parc Juan Carlos I, et dans l’agglomération de la ville de Madrid pour l’autre moitié. Les billets comprennent à la fois l’expérience du parc Juan Carlos I et celle de l’agglomération de Madrid.
Achetez des billets
La réduction sur le prix des billets à accès anticipé est valable jusqu’au 9 avril 2024. Ces billets à prix réduit sont limités, alors profitez-en avant qu’il n’y en ait plus !
Choisissez l’ordre de votre aventure
Les Dresseur·euse·s ayant acheté un billet passeront une moitié de leur journée à arpenter le parc Juan Carlos I et l’autre moitié à s’aventurer à travers Madrid, pour profiter de l’expérience de jeu exclusive de cet événement.
Les expériences parc du matin et de l’après-midi sont les mêmes. La seule différence est l’heure à laquelle les Dresseur·euse·s se trouvent à chaque endroit.
Expérience parc du matin
Avec un billet Expérience parc du matin, vous passerez la première moitié de votre journée dans le parc Juan Carlos I avant de vous diriger vers le reste de Madrid pour vivre une seconde expérience de jeu exclusive.*
Expérience parc de l’après-midi
Avec un billet Expérience parc de l’après-midi, vous passerez la première moitié de votre journée à explorer Madrid avant de vous diriger vers le parc Juan Carlos I pour vivre une seconde expérience de jeu exclusive.*
*Veuillez noter que vous pourrez jouer à Pokémon GO dans le parc Juan Carlos I uniquement durant les heures indiquées sur vos billets Expérience dans le parc.
Retrouvez les informations de billets et plus de détails sur le blogpost dédié !
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP