Le Gotaga on Tour arrive à Lille

Le Gotaga on Tour arrive à Lille

Gotaga on Tour

Après un premier show à la Rochelle et un second à Marseille, le Gotaga on Tour arrive à Lille le 1er décembre ! Gotaga et ses invités posent leurs valises dans la capitale des Hauts de France pour un spectacle de 3 heures où se mêleront invités secrets, compétition entre professionnels de la scène esport et cadeaux pour le public.

Plus de 1 200 fans et 25 000 viewers sur Twitch ont répondu présents à l’appel de Gotaga et Doigby sur la scène du Silo à Marseille samedi dernier, le tout dans une ambiance survoltée ! Deux fans de la communauté de Gotaga ont gagné leur place sur scène, et ont affronté leur idole sur Call of Duty, puis deux autres gagnants se sont fait face dans un défi créatif : un escape game sur Fortnite. Le public a ensuite vu s’affronter les quatre joueurs professionnels Hawkers, Squalzk, Badsniper et Skite dans une compétition en 4 épreuves sur Fortnite dans laquelle deux d’entre eux se sont qualifiés pour la finale à Paris le 13 décembre prochain.

À la rencontre du plus célèbre streamer français

Gotaga se passionne très tôt pour l’univers du jeu vidéo, dès 2008, il lance sa chaine YouTube pour partager avec ses amis et le public français sa passion et ses talents, avant de débuter sa carrière de joueur professionnel en 2012/2013. C’est sur le titre Call of Duty qu’il s’illustre en premier, en devenant le meilleur joueur Français. Il s’investit plus tard dans le circuit compétitif Fortnite Battle Royale au sein de Team Vitality, son équipe de cœur qu’il a cofondée. En 2019, il détrône même le célèbre streamer américain Ninja, à l’occasion d’un tournoi mondial organisé par EPSN, et remporte le titre de champion face au polonais-canadien Shroud. A seulement 26 ans, Gotaga est l’une des plus grandes stars du streaming français, bénéficiant également d’un rayonnement international, soutenu par plus de 1 700 000 fans sur Twitch et 3 400 000 sur YouTube.

« Ce Gotaga On Tour est l’occasion pour moi de retourner dans ma ville de cœur La Rochelle, mais aussi dans les autres villes qui ont marqué un tournant dans ma carrière. C’est aussi l’occasion d’aller à la rencontre des gens qui me suivent et me soutiennent quotidiennement sur Twitch et qui n’ont pas la possibilité de venir à Paris pour les événements. »

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire