Le HONOR Magic6 sera propulsé par le Snapdragon 8 Gen 3

27 Oct 2023 | #HighTech

HONOR Magic6

La marque high-tech internationale HONOR a révélé lors du Snapdragon Summit 2023 à Hawaï que son prochain [eal]HONOR Magic6[/eal] sera alimenté par la plateforme mobile Snapdragon 8 Gen 3, et a présenté la puissance du modèle de langage large (LLM) embarqué, avec jusqu’à sept milliards de paramètres. La collaboration entre HONOR et Qualcomm Technologies exploite l’expertise des deux entreprises pour développer le LLM sur l’appareil et ainsi créer un écosystème centré sur l’humain permettant des interactions intelligentes fluides sur plusieurs appareils. Lors de l’événement, HONOR a également présenté plusieurs fonctionnalités améliorées de connectivité avec MagicRing mettant en avant les efforts collaboratifs entre les deux entreprises.

« Chez [eal]HONOR[/eal], nous sommes déterminés à repousser les limites de l’innovation et à créer une expérience utilisateur plus intelligente et plus intuitive », a déclaré George Zhao, PDG de HONOR Device Co. Ltd. « Nous nous engageons à exploiter la puissance de l’IA pour transformer la manière dont les utilisateurs interagissent avec la technologie, la rendant plus fluide, plus personnalisée et plus impactante dans leur vie, sans aucun compromis sur leur vie privée. Nous sommes ravis de collaborer avec Qualcomm Technologies, qui partage notre vision de l’excellence centrée sur l’humain. Nous continuerons à faire progresser l’innovation, en travaillant avec des partenaires dans le cadre d’une collaboration ouverte pour façonner un avenir où l’IA enrichit la vie des individus du monde entier. »

« Nous sommes ravis de collaborer avec HONOR pour faire progresser les avancées technologiques avec des technologies de pointe« , a commenté Alex Katouzian, Vice-Président principal et Directeur Général de la division Mobile, Compute et XR Devices de Qualcomm Technologies, Inc. « Nous sommes impatients de travailler plus étroitement avec HONOR pour révolutionner la manière dont les gens vivent, travaillent et se connectent, en créant des expériences transformatrices qui ouvriront de nouvelles possibilités dans le monde en constante évolution de l’IA. »

Contrairement aux LLM en cloud, qui sont formés avec des ensembles de données accessibles au public, le LLM embarqué de HONOR puise dans sa compréhension de l’utilisateur pour fournir des services personnalisés selon ses préférences. Pour développer un LLM embarqué qui puisse être utilisé au bénéfice des consommateurs au quotidien, HONOR et Qualcomm Technologies ont collaboré en se concentrant sur trois domaines clés : les performances, l’efficacité et la vie privée des utilisateurs. Les efforts conjoints ont abouti à des optimisations permettant à la plateforme mobile de tirer pleinement parti du LLM sans consommer une quantité excessive d’énergie, tout en assurant la protection des données pour qu’elles demeurent en sécurité sur l’appareil.

Doté de la plateforme mobile Snapdragon 8 Gen 3, le HONOR Magic6 sera alimenté par un LLM embarqué avec sept milliards de paramètres pour ouvrir une nouvelle ère de l’IA générative. Illustrant le potentiel de ses capacités en matière d’IA, HONOR a également présenté une démonstration de création de vidéos AI pendant sa présentation. En donnant des instructions à l’assistant vocal intelligent embarqué YOYO, les utilisateurs peuvent facilement créer des courtes vidéos avec des photos et des séquences stockées sur leurs appareils. Les modèles, thèmes et musiques des vidéos générées peuvent également être personnalisés avec des instructions supplémentaires pour des résultats personnalisés.

Lors du Snapdragon Summit 2023, HONOR a également présenté une interaction multimodale basée sur le suivi des yeux nommée Magic Capsule, ainsi que trois fonctionnalités clés de MagicRing : caméra connectée, port connecté et partage d’écran multi-appareils. En exploitant la dernière technologie Seamless de Snapdragon, MagicRing permet un échange plus varié de données entre les appareils tout en étant plus stable et plus économe en énergie que jamais.

À l’avenir, HONOR restera ouvert aux collaborations avec des partenaires mondiaux tout en continuant à développer un écosystème de technologie IA embarquée, contribuant ainsi à l’industrie dans son ensemble en proposant des innovations centrées sur l’humain pour un avenir intelligent.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MONET RP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail