Le ID@Xbox Winter Game Fest Demo Event commence le 7 décembre

Le ID@Xbox Winter Game Fest Demo Event commence le 7 décembre

ID@Xbox Winter Game Fest Demo Event

Nous sommes ravis de vous présenter le ID@Xbox Winter Game Fest Demo Event, en partenariat avec les Game Awards, de Geoff Keighley. Nous avons constaté que vous appréciez pouvoir plonger dans ce type de démos, voici donc une nouvelle opportunité de découvrir plusieurs nouveaux jeux qui arriveront bientôt sur Xbox.

Entre le 7 et le 21 décembre, vous pourrez vous essayer à plus de 35 démos de titres encore inédits sur Xbox Series X|S et Xbox One !

Quelques éléments importants :

  • Ce ne sont pas des démos de jeu au sens où vous pouvez l’entendre habituellement. D’ordinaire, les démos sont conçues à la fin du processus de développement (ou presque) et donnent un aperçu de la version finale. Ici, nous parlons notamment de démos de jeux en cours de développement et certains ne sortiront pas avant longtemps. Gardez donc en tête que la plupart de ces démos concernent des titres en cours de conception et ne représentent donc pas leur version finale à venir, les développeurs continueront bien sûr à peaufiner et à mettre leurs titres à jour avant leurs sorties.
  • Elles ne seront disponibles que pendant une période donnée. Certaines d’entre elles réapparaîtront peut-être dans la section Démos ultérieurement, mais plusieurs disparaîtront purement et simplement après le 21 décembre, alors assurez-vous d’essayer celles qui vous intéressent tant que vous le pourrez.
  • Les développeurs aimeraient profiter de vos retours. N’hésitez pas à les contacter sur les réseaux sociaux ou via leurs sites internet. Si vous aimez un jeu, dîtes-leur ! Si vous avez des critiques constructives, ils apprécieront également.

Nous annoncerons la liste complète des jeux présentés très bientôt, mais voilà déjà quelques titres confirmés :

  • Loot River

Le titre vous entraîne dans une série de labyrinthes générés de manière procédurale pour une expérience roguelike remplie d’action qui combine les combats tendus en temps réels et la direction artistique de Dark Souls avec la logique de Tetris.

  • Death Trash

Dans un monde post-apocalyptique, des horreurs cosmiques rêvent d’humanité mais leurs espoirs sont brisés par des punks équipés de fusils à pompe. Le jeu rappelle les RPG classiques et offre un gameplay moderne rempli d’action ainsi qu’une liberté conséquente. Créez votre propre personnage et explorez ce monde unique, conçu à la main.

  • Blacktail

Une réinterprétation de l’histoire des origines de Baba Yaga ayant pour contexte le folklore slave en y ajoutant une touche de surréalisme. Il s’agit d’un mélange unique entre exploration et combat à l’arc, et son scénario sombre vous tiendra en haleine. Devenez le gardien sans peur de la forêt ou un être terrifiant tout droit sorti des pires cauchemars.

  • The Tale of Bistun

Un jeu d’action-aventure inspiré par le poème tragique du 12ème siècle Khosrow et Chirine. Vous incarnez un sculpteur sur pierre qui se réveille sur le Mont Bistun et semble avoir oublié tout ce qui précède ce moment. Un fléau s’étend, et avec lui, nombre d’adversaires redoutables apparaissent. Vous devrez affronter des ennemis mythiques et voyager entre la réalité et un lieu éthéré fait de souvenirs oubliés pour découvrir les secrets de votre passé.

  • Nobody Saves the World

Accomplissez des quêtes pour découvrir plus de 15 formes variées et distinctes, entre lesquelles vous pouvez ensuite basculer. Mélangez et associez les compétences de manière surprenante pour débloquer et terminer des quêtes encore plus difficiles. Rejoignez un·e ami·e et explorez un gigantesque univers rempli de monstres et de marginaux, franchissez des donjons aux formes changeantes et triomphez de la Calamité pour sauver le monde !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – XBOX WIRE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail