» MachiaVillain est en développement depuis maintenant environ un an et nous aimerions votre aide pour deux choses:
- La première est, comme mentionné ci-dessus, pas du sang mais un soutien financier. Ce financement participatif permettra de développer le jeu et d’atteindre la qualité que nous souhaitons offrir aux joueurs.
- La seconde est votre feedback. Nous voulons développer MachiaVillain avec la communauté de joueurs, partager l’évolution du jeu, prendre en compte vos retours, et embarquer tout le monde dans l’aventure !
Ceux qui soutiennent le jeu et notre démarche créative auront accès à de machiavéliques récompenses (en fonction de la contribution que vous aurez choisie –les récompenses peuvent changer d’ici le KS, mais ça reste dans cet esprit) :
- Votre nom dans le Hall de l’Infamie dans le jeu
- Un accès au forum privé du jeu afin de nous communiquer votre opinion, vos envies
- Un accès privilégié à la beta du jeu, plus toutes les mises à jours jusqu’à la sortie officielle du jeu (DRM-free, clé Steam)
- Pour les plus audacieux, un accès privilégié dès l’alpha du jeu, ainsi que toutes les updates qui suivront jusqu’à la sortie officielle du jeu (DRM-free, clé Steam)
- Une collaboration avec nous pour créer le monstre de VOS rêves
- Une victime de votre création dans le jeu
Nous sommes à fond, déterminés et passionnés :
- Alexandre Lautié, le fondateur de WildFactor, est programmeur de jeux vidéo depuis 10 ans et a notamment travaillé chez Ubisoft et Kylotonn.
- Zimra, la directrice artistique du jeu, a travaillé sur de nombreuses illustrations et bandes-dessinées, chez Ankama et plusieurs autres éditeurs français, ainsi que sur Sentaï School
- Nous avons déjà développé et publié avec succès le jeu indé Freaking Meatbags sur Steam. Plus de 25 000 joueurs qui nous ont fait confiance.
(Vous pouvez le voir ici: http://store.steampowered.com/app/297060/) - Le premier jeu de WildFactor sur iOS, à été téléchargé plus de 400 000 fois.
- Nous avons obtenu un financement partiel grâce à une subvention du CNC. Ce soutien nous a permis de travailler sur le prototype jusqu’à maintenant. «