Le lancement du realme 7i aura lieu le 15 décembre en France

Le lancement du realme 7i aura lieu le 15 décembre en France

realme 7i

Pour poursuivre le succès de la série realme 7, realme accueille aujourd’hui un nouveau membre – le realme 7i. La superpuissance ultime du 7i réside dans sa méga-batterie de 6000mAh. Il est également équipé d’un puissant processeur G85 réputé pour ses performances de jeu et d’une triple caméra de 48MP. Avec tout cela et bien plus encore, le 7i est le super-héros des jeux à grande batterie.

Il n’y a pas si longtemps, realme a lancé les realme 7 et realme 7 Pro ; tous deux ont reçu de nombreux éloges pour leurs performances puissantes, leur excellente expérience photographique et leurs prix attractifs. Maintenant, realme prolonge la série realme 7 avec l’introduction de ce nouveau smartphone en France dès le 15 décembre prochain.

Une batterie super puissante

Le realme 7i est alimenté par une puissante batterie de 6000mAh. Avec une seule charge, cet appareil vous permet de parler à vos amis pendant 43 heures d’affilée, d’écouter 1 200 chansons ou de regarder 18 films ! Finies les conversations écourtées ou les recherches désespérées pour trouver le câble de recharge au milieu d’un film ou d’un jeu. Les marathoniens de jeux mobiles seront ravis de découvrir le chargeur rapide Type-C de 18W du realme 7i, qui peut charger jusqu’à 29% en une demi-heure seulement.

Idéal pour les joueurs

Les joueurs se réjouissent ! Le realme 7i est équipé du processeur de jeu MediaTek Helio G85 et du GPU Mali-G52 qui permet aux joueurs sur mobile de vivre leurs jeux préférés dans leur version réelle : sans délai ni bug. De plus, le realme 7i est également doté d’un puissant processeur qui augmente le benchmark du realme 7i jusqu’à plus de 200 000, améliorant ainsi les performances globales du smartphone.

En tant que téléphone de jeu à grande batterie le plus attendu cette année, cet incroyable nouveau téléphone – le reame 7i, sera lancé le 15 décembre.

Prix et disponibilités bientôt annoncés.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail