Le Nokia 7 Plus élu « Meilleur Smartphone Grand Public » aux EISA Awards !

Le Nokia 7 Plus élu « Meilleur Smartphone Grand Public » aux EISA Awards !

Nokia 7 Plus

HMD Global, la maison des téléphones Nokia, annonce aujourd’hui que le Nokia 7 plus a été sélectionné comme smartphone grand public de l’année par l’Association européenne de l’imagerie et du son (EISA). Les prix EISA sont décernés par le plus grand panel indépendant au monde composé par plus de 55 magazines et sites web spécialisés très respectés dans le secteur. Ils ont loué collectivement le Nokia 7 plus pour son design remarquable, ses puissantes performances et ses impressionnantes capacités en matière de photo, après l’avoir testé face à ses concurrents, dans l’une des catégories les plus recherchées de cette remise des prix.

Juho Sarvikas, Chief Product Officer chez HMD Global, déclare: “Le Nokia 7 plus a été conçu pour offrir tout ce que notre entreprise représente, nous sommes donc absolument ravis de voir qu’il est reconnu par les experts du secteur. Nous nous efforçons de créer des smartphones alliant puissance, design et performances photographiques, à tous niveaux de prix. Le Nokia 7 plus incarne parfaitement notre mission. Avec le Nokia 7 plus reconnu par une association aussi prestigieuse que EISA, nous prouvons qu’il est possible de proposer une vraie identité et un style de classe mondiale dans un seul et même puissant appareil“.

Nokia 7 plus: le flagship accessible à tous

Conçu pour permettre aux créatifs de produire des contenus ultra-qualitatifs, le Nokia 7 plus est un véritable ambassadeur de la gamme des smartphones Nokia. Combinant un matériel optique innovant et des algorithmes d’imagerie, le Nokia 7 plus capture les moments les plus importants avec des photos fidèles à la réalité. Les deux capteurs arrière dotés de l’optique ZEISS associent une caméra grand angle ultra-sensible de 12 MP pour des performances impressionnantes, que ce soit dans des conditions de faible luminosité ou de luminosité extrême, et un capteur secondaire de 13 MP offrant un zoom optique x2. Le Nokia 7 plus est doté du mode Pro Camera qui permet de prendre des photos comme un professionnel en donnant aux utilisateurs un contrôle manuel rapide et facile sur des paramètres avancés tels que la balance des blancs, la mise au point, l’ISO, la vitesse d’obturation et l’exposition.

Avec son impressionnante caméra frontale de 16 MP avec l’optique ZEISS, le Nokia 7 plus s’adapte aux conditions de faible luminosité en augmentant la sensibilité à la lumière pour garantir des selfies parfaits. Le mode Dual-Sight exploite simultanément les caméras avant et arrière pour capturer le nec plus ultra et le sauvegarder en toute sécurité grâce au stockage illimité et gratuit avec Google Photos. Trois microphones enregistrent un son spatial immersif à 360° made by Nokia pour aller avec les vidéos 4K, ce qui permet d’être transporter au cœur de l’action et de créer un contenu digne du grand écran.

Optimisé pour une performance maximale à tout moment, il offre aux utilisateurs une autonomie de deux jours. Avec son dos légèrement incurvé et ses bords fins, le Nokia 7 plus offre une expérience grand écran dans un boîtier confortable et élégant ; et l’affichage Full HD + 18 pouces sur 6 pouces rend le Nokia 7 plus idéal pour la navigation web, les jeux et autres divertissements.

Design, innovation et technologie

Les EISA Awards permettent à des experts du monde entier d’élire les meilleures innovations dans des catégories telles que la photographie, la Hi-Fi, le Home cinemaet les mobiles. Tous les produits nommés pour un prix EISA sont soumis à un processus d’évaluation complet en plusieurs étapes, comprenant des tests intensifs pour évaluer leur technologie, leur design et leur innovation. Les produits qui réussissent ces tests rigoureux sont présélectionnés dans leurs catégories respectives, ce qui leur confère d’ores et déjà un crédit mondial. Après avoir excellé à tous les niveaux, le Nokia 7 plus a été élu comme le premier smartphone grand public dans la catégorie des appareils mobiles, et recevra ainsi le prix EISA 2018-2019.

Une liste de tous les lauréats est disponible sur le site web de l’EISA. Les produits primés seront présentés lors de l’IFA, le plus grand salon mondial de l’électronique grand public, qui se tiendra à Berlin du 31 août au 5 septembre 2018.

Le Nokia 7 plus est disponible en Noir / Cuivre et Blanc / Cuivre et est proposé au prix public moyen de 399,90€.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MONET-RP

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail