Le nouvel Alienware Aurora Ryzen Edition est disponible

Le nouvel Alienware Aurora Ryzen Edition est disponible

Alienware Aurora Ryzen Edition

Le nouvel Alienware Aurora Ryzen Edition est désormais disponible. Cet ordinateur de bureau pour les joueurs intègre l’AMD Ryzen 9 3950X – le processeur Ryzen de 3e génération d’AMD, fleuron de la gamme et doté d’un processeur à 16 cœurs, disposant d’une mémoire cache de 64 Mo et d’une vitesse de boost maximale de 4,7 GHz. Pour ceux souhaitant aller au-delà des performances de série, en téléchargeant l’utilitaire d’overclocking Ryzen Master d’AMD, on accède aux réglages les plus extrêmes du processeur. Disponible également l’utilitaire Alienware Command Center permet l’optimisation et l’overclocking de la partie graphique.

Créer et conquérir

L’Alienware Aurora Ryzen Edition permet de créer et d’explorer de nouveaux mondes à l’aide de processeurs jusqu’à l’AMD Ryzen à 16 cœurs. Conçus pour offrir des performances de gaming puissantes, intelligentes et efficaces, les processeurs AMD Ryzen sont aussi parfaitement adaptés pour les streamers de jeux vidéo qui jouent et s’enregistrent en simultané. Avec la technologie AMD SenseMI, les performances des processeurs sont automatiquement adaptées pour répondre aux besoins en matière de gaming et d’applications, tandis que la fonction AMD GameCache réduit la latence de la mémoire afin d’offrir une meilleure fréquence d’images.

Technologie de mémoire avancée

Le système fournit automatiquement des fonctionnalités d’overclocking d’une stabilité irréprochable avec la mémoire XMP DDR4 HyperX FURY. Les modules de mémoire HyperX sont testés à des vitesses suffisantes pour s’assurer qu’ils sont exempts de défauts matériels ou de fabrication et que les délais prédéfinis, notamment sur les modules de mémoire, permettent au système de bénéficier de performances optimales.

Bande passante renforcée

Le modèle Aurora Ryzen Edition est le premier PC Alienware à proposer la technologie PCI-Express 4.0 permettant de doubler la bande passante disponible pour les cartes graphiques afin d’accroître les performances de gaming globales. De plus, tous les composants de son bus PCI-Express profitent d’une bande passante plus importante, offrant ainsi de meilleures performances pour la création, le streaming ou l’enregistrement.

Conception révolutionnaire

La nouvelle conception industrielle Legend renvoie aux racines d’Alienware tout en offrant au modèle Aurora un style incomparable. Cette conception unique permet aux joueurs passionnés de se démarquer au moyen d’un éclairage continu et audacieux, mais aussi de la boucle centrale emblématique AlienFX. Enfin, les conduits d’air avant fonctionnels et les systèmes hexagonaux de ventilation situés sur les côtés améliorent l’efficacité de l’entrée d’air et optimisent sa circulation.

Et en déplaçant les ports situés en haut du système pour les installer à l’avant, l’ordinateur Aurora offre une meilleure accessibilité aux utilisateurs, tandis que l’éclairage ambiant permet d’identifier les ports déjà occupés.

Couleurs légendaires et luminosité éclatante

On choisit parmi deux couleurs ultra-douces au toucher et à la finition satinée : Lunar Light (avec une zone d’éclairage supplémentaire) ou Dark Side of the Moon. Compatible avec plus de 180 jeux, l’éclairage RVB LED intégré d’AlienFX est conçu pour rendre les jeux vidéo encore plus immersifs.

Le PC de bureau pour joueurs Alienware Aurora Ryzen Edition est disponible à partir de 1 099€.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HOTWIRE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail