Le processeur AMD Ryzen Embedded V1000 au coeur d’expériences engageantes !

Le processeur AMD Ryzen Embedded V1000 au coeur d’expériences engageantes !

AMD Ryzen Embedded V1000

La famille de processeurs AMD Ryzen Embedded V1000 continue de convaincre davantage de clients à travers différentes industries, notamment grâce à sa capacité à proposer des performances 2X supérieures tout en bénéficiant d’une empreinte physique réduite, à l’image de son empreinte thermique, pour une meilleure efficacité. Et ce n’est pas tout puisque ces processeurs profitent de performances graphiques 3X supérieures face aux solutions concurrentes. En couplant un processeur haute performance à un GPU tout aussi performant dans un seul et même die, AMD est à l’origine d’une nouvelle ère dans les processeurs embarqués sur le plan de leurs performances et de leurs capacités graphiques.

UDOO BOLT et SMACH Z sont deux clients qui profitent pleinement des fonctionnalités d’AMD Ryzen Embedded V1000 pour proposer des expériences engageantes et véritablement uniques que ce soit dans le jeu vidéo ou à destination de la communauté des makers.

  • UDOO BOLT est la carte ultime à destination des makers pour permettre aux clients d’exprimer leur créativité. Maurizio Caporali, product manager pour UDOO, partage sa passion pour BOLT : « cela représente le plus haut niveau de graphique, de puissance de calcul et de flexibilité dans le domaine des cartes à destination des makers, leur donnant la chance d’exécuter des jeux AAA, ou de mener à bien des rendus 3D côté client et même de créer des expériences de réalité virtuelle ou de réalité augmentée ».
  • SMACH Z, est une console portable permettant de jouer aux jeux PC en déplacement. L’idée est de proposer aux joueurs une expérience immersive avec un jeu portable HD grâce au processeur AMD Ryzen Embedded V1000 et à la solution graphique AMD Radeon Vega 8. La console portable créée de nouvelles opportunités dans le monde des périphériques de jeux portables tout en proposant une puissance et un graphisme digne d’un PC de bureau.

Vous pouvez en apprendre plus sur UDOO BOLT, SMACH Z et comment ils exploitent les processeurs AMD Ryzen Embedded V1000 via ce billet de blog.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TECHNIK PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail