Le realme C33 sera lancé le 1er novembre

Le realme C33 sera lancé le 1er novembre

realme C33

realme, la marque de smartphones qui affiche la croissance la plus rapide en Europe, présentera officiellement le dernier-né de sa série C : le realme C33, le 1er novembre. Ce dernier combine des performances puissantes et un design exceptionnel associé à un cerclage métallique à angle droit très élégant. Outre son profil effilé et sa finition de qualité supérieure, le realme C33 est équipé d’un appareil photo de pointe 50 MP et répond aux besoins des utilisateurs au quotidien en leur permettant de rester connectés plus longtemps grâce à sa puissante batterie de 5 000 mAh.

Avec son boîtier de 8,3 mm d’épaisseur doté de la toute nouvelle finition Boundless Sea, le realme C33 combine une expérience visuelle agréable avec une prise en main confortable. Fait d’un matériau composite 2D alliant polycarbonate (PC) et polyméthacrylate de méthyle (PMMA), le boîtier possède des qualités de diffusion de la lumière qui produisent un effet translucide, tandis que la robustesse et la qualité du matériau l’empêchent de se déformer facilement. Il se distingue par un cerclage métallique à angle droit et un panneau arrière doté d’une structure unicover. Toutes ces caractéristiques offrent aux utilisateurs une expérience exceptionnelle.

Le realme C33 sera équipé du meilleur appareil photo 50 MP sur le marché, doté de multiples fonctions logicielles

Tirant avantage de la fonction CHDR, le C33 permet de prendre rendre les détails des photos plus nets et offre un accès facile à l’appareil photo pour les utilisateurs afin de leur permettre de prendre des clichés spectaculaires. Grâce à la fonction d’optimisation des scènes à contre-jours et des zones de surexposition, le realme C33 permet également de capturer des images plus claires qui bénéficient d’une meilleure définition, tout en rendant les zones très lumineuses plus nettes.

Grâce à la technologie de suppression améliorée des halos lumineux, les utilisateurs seront en mesure de capturer davantage de détails dans les zones très lumineuses, tout en bénéficiant d’un différentiel de luminosité étendu afin de produire des images plus dynamiques.

Le realme C33 dispose également de nombreuses fonctions supplémentaires qui permettront aux amateurs de photographie de laisser libre cours à leur créativité : Mode 50 MP, Mode Beauté, Filtre, HDR, Panoramique, Portrait, Time-lapse, Expert, Super Nuit et bien d’autres. La fonctionnalité vidéo permet quant à elle d’enregistrer des contenus d’une définition de 1080 pixels avec un taux de rafraîchissement de 30 images par seconde.

En toute élégance

Le C33 associe son tout nouveau design avec une véritable conception unicover qui donne à sa face arrière un aspect continu et tout-en-un.  Avec son module photographique qui se fond dans le panneau arrière, il a été conçu avec une attention aux détails à l’échelle du micron afin de créer un effet visuel dynamique composé de colonnes de lumières sur le matériau. Sa finition en texture granuleuse et chatoyante produit des effets lumineux « liquides » où la lumière semble miroiter en fonction des différents angles d’éclairage.

Encapsulé dans un boîtier ultra-fin de qualité supérieure et d’une épaisseur de 8,3 mm, le C33 est disponible en deux coloris uniques : Sandy Gold et Night Sea. En redéfinissant les codes de conception des smartphones d’entrée de gamme dont le prix ne dépasse pas 200 €, le C33 offre aux utilisateurs un téléphone qui combine les qualités esthétiques et la prise en main confortable d’un appareil de qualité supérieure à un prix bien plus abordable.

Une alimentation longue durée

Équipé d’un processeur Unisoc T612 et d’une batterie d’une capacité exceptionnelle de 5 000 mAh, le C33 offre des performances puissantes tout au long de la journée. Grâce à son architecture à huit cœurs, l’Unisoc T612 obtient un score de 221 253 sur AnTuTu benchmark. Ce nouveau processeur permet une utilisation intensive du smartphone en mode jeu et offre une expérience de divertissement de grande qualité.

Plus besoin de casser sa tirelire

Le C33 s’inscrit dans la continuité de la stratégie réaffirmée de realme, qui consiste à proposer aux utilisateurs des smartphones abordables dotés d’une conception et de technologies qui surpassent celles des autres appareils disponibles dans la même gamme de prix. Dans la lignée de la promesse de realme de rendre la technologie accessible au plus grand nombre, ce smartphone vient combler un vide dans l’offre de smartphones d’entrée de gamme, sans pour autant négliger l’expérience utilisateur. Il vient s’ajouter aux modèles C31 et C35 pour former une gamme complète de smartphones qui répondent à tous les besoins des utilisateurs.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ONE CHOCOLATE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail