Le realme GT 2 Pro sera propulsé par le Snapdragon 8 Gen 1

Le realme GT 2 Pro sera propulsé par le Snapdragon 8 Gen 1

realme GT 2 Pro

Lors du Qualcomm Snapdragon Tech Summit Digital 2021, realme, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde, a annoncé qu’elle sera l’un des premiers fabricants à lancer un smartphone équipé du Snapdragon 8 Gen 1. Le nouveau flagship s’appellera realme GT 2 Pro et sera le premier produit Pro de la gamme realme GT et le flagship le plus haut de gamme du fabricant à ce jour.

Le vice-président de realme, Chase Xu, a déclaré dans son discours vidéo au Snapdragon Tech Summit Digital 2021 que Qualcomm Technologies a toujours été l’un des plus importants partenaires de realme. realme travaille déjà depuis plusieurs mois sur le développement du realme GT 2 Pro et proposera un véritable flagship haut de gamme qui dépassera les attentes des jeunes utilisateurs du monde entier.

realme a travaillé en étroite collaboration avec Qualcomm Technologies depuis sa création pour proposer des dizaines de smartphones puissants et de haute qualité aux consommateurs du monde entier, de la 4G à la 5G. En 2021, realme a été l’un des premiers fabricants à utiliser les puces 5G Snapdragon 888 et 870G de Qualcomm. Le realme GT Master Edition 5G avec Snapdragon 870 et le realme GT avec Snapdragon 888 ont été très appréciés par les marchés du monde entier.

Avec des performances puissantes et des capacités 5G de pointe, le SoC Snapdragon 8 Gen 1 a apporté de nouvelles possibilités pour le développement du nouveau flagship realme GT 2 Pro de realme. C’est notamment le cas en matière de jeux, d’intelligence artificielle et de 5G, poussant ainsi l’expérience utilisateur au niveau supérieur et propulsant ce nouveau smartphone au rang de premier flagship premium de realme.

realme travaillera avec Qualcomm Technologies pour apporter une nouvelle expérience de performance premium aux jeunes utilisateurs du monde entier !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail