L’E3 2014 de BANDAI NAMCO Games

L’E3 2014 de BANDAI NAMCO Games

A l’occasion de l’E3 2014, BANDAI NAMCO Games Europe est fier de vous dévoiler de nouvelles informations concernant ses titres phares de l’année à venir :

– Découvrez en exclusivité les premières images du nouveau titre de la série à succès Dragon Ball avec Dragon Ball Xenoverse. Profitant de la puissance des nouvelles générations de consoles, le studio japonais à l’origine de la série des BUDOKAI apportera toute son expérience du jeu de combat dans ce nouveau titre.

Pour la première fois de son histoire, la franchise DRAGON BALL arrive sur la nouvelle génération de consoles et elle bénéficiera de toute sa puissance. La fureur des batailles entre Goku et ses plus féroces ennemis tels que Vegeta, Freezer et Cell sera de retour dans DRAGON BALL XENOVERSE, le tout avec un gameplay totalement retravaillé ! En plus de cela, une nouvelle configuration du monde, une mystérieuse ville et d’autres nouveautés seront révélées dans les mois à venir ! Cependant, une question persiste : un nouveau combattant fait son apparition … Qui peut-il bien être ?

 

– Visionnez un nouveau trailer du prochain hit du J-RPG : Tales of Xillia 2. Importances de la prise de décision et répercussions de ces choix seront primordiaux dans cette toute nouvelle histoire.

– De nouvelles informations pour le mode histoire de One Piece Unlimited World Red. Nouveau mode de difficulté, rejouabilité et ennemis toujours plus puissants sont à découvrir. Tous les vrais fans seront ravis de découvrir l’ajout d’un mode de difficulté « difficile » disponible une fois le jeu finit une première fois. Grâce à ce nouveau seuil de difficulté, les joueurs redécouvriront l’univers ONE PIECE à travers un parcours encore plus passionnant : Tous les ennemis et boss du jeu deviendront beaucoup plus forts et offriront la possibilité de récolter des objets et des récompenses très rares !
Dans le Mode Histoire, tous les pirates en devenir pourront affronter de terribles ennemis comme :
– Shanks et son haki surpuissant
– La ravissante impératrice : Boa Hancock
– Trafalagar law alias « le chirurgien de la mort »
– Kuzan et ses pouvoirs de glace
– Ainsi que de nombreux autres boss!

Pour tous les fans impatients de pouvoir jouer au jeu dès sa sortie, il existe une édition unique du jeu « l’édition chapeau de paille » qui offrira aux joueurs de nombreux contenus exclusifs :

Des costumes exclusifs : 10 tenues de Luffy Strong World et l’anniversary pack contenant 9 tenues commémorant le 15ème anniversaire de l’anime au Japon.  Une quête unique où les 2 frères seront réunis: “union fraternelle”.

 

– Une belle annonce pour tous les fans de J-RPG : Tales of Hearts R proposera une version originale japonaise sous-titrée dans de nombreuses langues dont le Français pour apprécier d’une façon unique le travail d’Hideo BABA et son équipe.

 

– Avec Rise of Incarnates prenez part à des combats frénétiques en 2vs2 dans des arènes fermées. Profitez du nouveau trailer pour découvrir des deux personnages exclusifs et une arène à l’ambiance bien particulière.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail