League Of Legends – GameWard annonce son nouveau roster pour la LFL

League Of Legends – GameWard annonce son nouveau roster pour la LFL

GameWard

2022 arrive avec son lot de surprises et de nouveautés pour le club de GameWard. La nouvelle équipe de League of Legends, véritable vitrine de l’esports en France, est dévoilée ce mercredi avant le début de la nouvelle saison dans quelques jours le 12 janvier.

L’annonce de l’équipe s’est fait attendre et cela en valait la peine ! Totalement remaniée par rapport à l’année écoulée, l’équipe est plus que compétitive et devra permettre à GameWard de jouer dans la cour des grands.

Plus que jamais, le championnat risque d’être relevé et il y a déjà beaucoup d’effervescence chez les fans. La LFL représente, pour beaucoup d’experts, la meilleure ligue nationale en Europe (si ce n’est même du monde !). De quoi rendre cette saison très excitante, disputée entre les 10 équipes de la ligue française de League Of Legends.

Sans plus attendre, voici le nouveau roster GameWard :

Joueurs, de gauche à droite sur la photo :

  • Toplane : Dawid « Melonik » Ślęczka (POL)
  • Jungle : Philippe « Akabane » Le (FRA)
  • Midlane : Paweł « Czekolad » Szczepanik (POL)
  • Botlane : Nihat « Innaxe » Aliev (BIEL)
  • Support : Kamil « Kamilius » Košťál (SLO)

Coachs :

  • Nicolas « Nico » Perez (FRA) // Malaury « Malau » Restouble (FRA)

Nicolas Perez, coach GameWard : « remporter la ligue »

« Cette nouvelle saison sera vraiment différente et les joueurs devront évoluer dans la ligue la plus compétitive d’Europe après la ligue européenne. Le niveau est très relevé mais nous pensons avoir vraiment réussi notre recrutement. Nous avons 5 joueurs qui ont envie de jouer ensemble avec l’objectif commun de remporter la ligue. Melonik et Akabane ont joué ensemble dans la ligue allemande qu’ils ont gagnée. Czekolad et Kamilius ont également évolué dans cette même ligue et se sont hissés jusqu’aux European Masters, regroupant les meilleures équipes des ligues nationales et Innaxe a une soif de vaincre sans pareille. Enfin, le groupe est déjà plus que soudé pour avancer dans la même direction. Ils ont très faim, ils sont ambitieux et ils sont talentueux. Tout est entre nos mains pour réussir. »

David Laniel, co-fondateur de GameWard « toujours plus de spectateurs »

« En tant que meilleure ligue nationale d’esport en Europe, la LFL attire toujours plus de spectateurs et de talents. Le niveau en 2022 va être particulièrement relevé et nous avons voulu construire une équipe qui puisse évoluer au plus haut niveau de cette ligue. J’ai une pleine confiance dans l’effectif qui a été constitué, avec des joueurs et coachs ambitieux et talentueux qui ont tout ce qu’il faut pour atteindre les sommets ! »

NOUVELLE ANNÉE, NOUVEAU MAILLOT

Et pour clôturer cette annonce, quoi de mieux que de dévoiler le nouveau maillot GameWard pour débuter l’année 2022 ! Le maillot évolue avec quelques ajustements, notamment l’ajout de motifs spécifiques, en référence aux aspects tactiques et stratégiques qui régissent le quotidien des équipes.

Le premier match de la saison : GameWard vs GamersOrigin mercredi 12 janvier à 18h

Rendez-vous sur la faille de l’invocateur !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE 15LOVE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail