Briar
Riot Games annonce aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau Champion pour son incontournable MOBA League of Legends : Briar. Jouable par tous.tes dès le patch 13.18, ce Champion enragé vient appuyer la capacité de l’éditeur et développeur Californien à se renouveler et apporter de nouvelles expériences à ses joueurs. Prise de frénésies incontrôlables et véritable boit-sans-soif, Briar se rue sur ses ennemis sans compassion ni limites, prête à les noyer dans un bain de sang dans la jungle ou sur la voie du haut.
Née d’une expérience ratée menée par la Rose noire, Briar a besoin d’un pilori spécial pour contrôler son irrépressible soif de sang. Après des années d’enfermement, elle s’est aujourd’hui défaite de ses entraves et parcourt le monde librement, telle une véritable arme vivante. Plus personne ne la contrôle. Elle assouvit sa soif de connaissance (et de sang) au gré de ses envies, et savoure chaque occasion de se déchaîner, même si mettre fin à sa frénésie sanguinaire n’est jamais facile.
Résultat d’une expérience ratée et tenue captive pendant trop longtemps, Briar débarque dans Runeterra avec la ferme intention d’étancher sa soif.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE LU6.1