Legacy: Steel & Sorcery
Après être devenu l’un des meilleurs jeux du Steam Next Fest l’année dernière, Legacy: Steel & Sorcery fait passer son chaos mythique de la démo à l’accès anticipé le 12 février 2025 !
Cette épopée multijoueur au cœur de la classe mélange la progression et l’artisanat du RPG avec le PvP du MMO pour créer un titre d’extraction sans pareil, révolutionnant le genre et l’amenant dans un monde de haute fantaisie. Avec tout, des ogres aux utilisateurs de magie, des voleurs agiles et de grands guerriers armés, Legacy: Steel & Sorcery est le cadre fantastique multijoueur par excellence que les joueurs attendaient.
https://store.steampowered.com/app/2344320/Legacy_Steel__Sorcery/
Les joueurs peuvent jouer en solo, rejoindre de puissantes équipes allant jusqu’à trois joueurs ou créer leurs propres groupes d’aventuriers et se lancer dans le monde de Mithrigarde. Il ne s’agit pas seulement de combat : leur tâche sera de récupérer des trésors oubliés, de récupérer des provisions et de revenir à la base sans perdre leur précieux butin en cours de route. Les monstres peuvent rôder à chaque coin de rue, et ils ne seront pas les seuls à ravager le royaume oublié à la recherche de butin, car d’autres équipes fouilleront également le paysage. Deviendront-ils des prédateurs ou s’échapperont-ils en tant que proies invisibles ? Le moment de le savoir est proche !
Inspirés par 14 années de travail sur World of Warcraft, l’équipe a quitté Blizzard pour créer son propre univers fantastique. Ils ont décidé de créer quelque chose que les joueurs n’avaient jamais vu auparavant, en commençant leur travail sur Legacy bien avant l’essor du genre Extraction. Ensemble, ils ont créé un monde qui valorise le pillage, la montée en niveau et l’exploration autant que le combat JcJ.
Après plusieurs tests alpha fermés réussis, Legacy: Steel & Sorcery sera lancé en accès anticipé ce mois-ci au prix de base de 24,99 $. Grâce aux retours des joueurs, l’équipe continuera de modifier la méta du jeu, en ajoutant de nouvelles classes comme le sorcier, le paladin et bien d’autres encore.