Légendes Pokémon : Z-A – Rejoignez le Club de Combat Z-A

19 Août 2025 | Jeux vidéo

Légendes Pokémon : Z-A

Au terme d’un week-end compétitif électrisant à Anaheim, en Californie, les Championnats du Monde Pokémon 2025 ont couronné les meilleurs joueurs et joueuses des jeux Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon (JCC), de Pokémon GO et de Pokémon UNITE, tandis que celles et ceux qui ont assisté à la cérémonie de clôture ont pu découvrir de nouvelles annonces palpitantes concernant l’univers des Pokémon !

Légendes Pokémon : Z-A : des informations dévoilées sur le Club de Combat Z-A et plus encore

Les Dresseurs et Dresseuses pourront rejoindre le Club de Combat Z-A dans Légendes Pokémon : Z-A afin de participer aux nouveaux combats en réseau récemment dévoilés, ainsi qu’à des combats classés. Dans ces combats en réseau opposant jusqu’à quatre personnes, l’objectif est de mettre K.O. le plus de Pokémon possibles dans le temps imparti.

Dans les combats classés, jusqu’à quatre personnes peuvent s’affronter en ligne depuis n’importe où dans le monde afin de remporter des points. Avec assez de points, les joueurs et joueuses grimpent dans les rangs, en partant du rang Z et jusqu’à potentiellement atteindre le très convoité rang A.​

Il est possible de remporter des récompenses en jeu au terme d’un combat ou lors d’une montée de rang. Des récompenses additionnelles sont également offertes pendant une certaine période suivant la fin d’une saison, en fonction du rang final obtenu. Étant donné que les récompenses varient d’une saison à une autre, il est nécessaire de participer activement à ces combats afin de pouvoir monter en rang et obtenir des récompenses.

Les joueurs et joueuses pourront également profiter de combats privés avec leurs proches en local ou en ligne.

Légendes Pokémon : Z-A sera disponible le 16 octobre 2025 sur les consoles Nintendo Switch 2 et Nintendo Switch. Un pack Nintendo Switch 2Légendes Pokémon : Z-A Nintendo Switch 2 Edition sera également disponible.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR