Legends of Runeterra – Empires des Transfigurés est disponible

Legends of Runeterra – Empires des Transfigurés est disponible

Empires des Transfigurés

Empires des Transfigurés commence aujourd’hui sur Legends of Runeterra, avec un passe d’événement qui vous amène au cœur de Shurima. Jusqu’au 31 mars à 20h, remportez des Disques solaires pour progresser dans chaque niveau du passe d’événement et obtenir des gardiens, emotes, dos de carte, prismatiques et autres nouvelles récompenses de Shurima.

Vous gagnez les Disques solaires de deux façons distinctes : grâce à vos victoires et dans les quêtes. Prouvez votre loyauté à Shurima grâce à vos victoires ! Votre première victoire de la journée vous rapporte 2 Disques solaires. Vous en obtiendrez uniquement dans les matchs en PvP, et non dans ceux contre vos amis (ou l’IA). Les défis et les victoires contre l’IA comptent quand même pour les quêtes présentées ci-dessous, mais pas les défis entre amis dans les labos. Chaque quête vous entraînera dans un différent périple à travers les nouveaux ajouts des Empires des Transfigurés et accomplir une quête ouvrira la suivante dans la chaîne. Terminez-les toutes pour gagner une véritable rançon d’empereur en Disques solaires !

Un passe d’événement premium est disponible dans la boutique pour 975 pièces. Acheter le passe d’événement déverrouille immédiatement le gardien chasseur de trésors Fen et vous donnera accès aux récompenses premium.

Achetez le passe d’événement premium pendant les deux premières semaines de l’événement et vous aurez accès à la quête Expédition shurimienne qui confère 10 Disques solaires supplémentaires et rapporte un ensemble de cartes prismatiques de Maréchale exaltante.

Découvrez tout ce que le passe d’événement Empires des Transfigurés peut vous offrir dans le tableau ci-dessous !

L’ascension de Shurima ne fait que commencer. Obtenez le plus de Disques solaires possible pour la gloire de l’empire avant la fin de l’événement, le 31 mars à 20h (heure française) !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail