Lenovo – Le Jedi Challenges mis en avant dans le rapport d’IDC !

Lenovo – Le Jedi Challenges mis en avant dans le rapport d’IDC !

Jedi Challenges

IDC vient d’annoncer ses prédictions mondiales 2018-2022 pour le marché des casques de réalité augmentée et réalité virtuelle. Le casque de réalité augmentée de Lenovo Star Wars:Jedi Challenges est mis en avant dans ce rapport en raison de ses performances depuis sa sortie cet hiver.

Gianfranco Lanci, Président et Chief Operating Officer de Lenovo, a commenté cette mise en avant :

“Notre objectif est d’être à l’origine des expériences technologiques parmi les plus convaincantes pour tous, qu’elles permettent de rester productif, de se connecter aux autres ou de se plonger dans le divertissement. Nous pensons que la réalité augmentée et la réalité virtuelle offrent des modes d’exploration des mondes réels et imaginaires incroyablement immersifs, intuitifs et personnalisés. Nos dernières innovations, dont Star Wars:Jedi Challenges et les casques Lenovo Explorer pour Windows Mixed Reality témoignent de notre vision et de notre stratégie de démocratisation des réalités augmentée et virtuelle dans les domaines grand public et professionnel.

En collaboration avec Disney, nous sommes particulièrement ravis du succès de Starwars:Jedi Challenges, une solution de réalité augmentée plébiscitée par les fans qui a remporté plus de 25 récompenses depuis son lancement en fin d’année dernière et a fait partie des produits Star Wars les plus appréciés de la fin d’année. Au CES cette année, nous avons annoncé le casque de réalité virtuelle autonome Lenovo Mirage Solo et Lenovo Mirage Camera avec Daydream, qui seront commercialisés au 2ème trimestre. Nous sommes engagés dans cette voie de la réalité augmentée/réalité virtuelle et sommes enthousiastes quant à son potentiel d’expériences vraiment différentes à la fois pour les particuliers et les entreprises”.

Développé par Disney et Lenovo, Star Wars:Jedi Challenges a été lancé à la fin de 2017. Fonctionnant grâce au casque de réalité augmentée de Lenovo relié à un smartphone, à un capteur de mouvements, et à une manette sabre laser, la solution est la première expérience de réalité augmentée liée à Star Wars et offre aux fans plus de 30 heures de jeux immersifs, dont notamment des combats contre leurs représentants préférés du côté obscur de la Force.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WELLCOM

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail