Lenovo Legion : Les nouveaux PCs gaming intégreront les technologies de NVIDIA et d’Intel

Lenovo Legion : Les nouveaux PCs gaming intégreront les technologies de NVIDIA et d’Intel

Lenovo Legion

Lenovo Legion s’apprête à proposer aux passionnés de jeux vidéo de vivre des expériences encore plus immersives. La nouvelle gamme de PC intégrera notamment le tout nouveau processeur graphique GeForce RTX 2080 SUPER doté de la technologie Max-Q et jusqu’à la 10e génération des processeurs mobiles Intel Core H-Series.

Grâce au tout nouveau processeur graphique GeForce RTX SUPER avec le design Max-Q du Lenovo Legion 7i, les joueurs pourront profiter de fréquences plus rapides et d’un réalisme encore plus saisissant pour les jeux AAA actuels. Le PC portable Lenovo Legion 5i, quant à lui, sera alimenté par le processeur graphique RTX 2060. Ces deux nouveaux ordinateurs portables gaming seront également compatibles avec la technologie NVIDIA G-SYNC, pour une expérience de jeu encore plus fluide et sans déchirure d’image. Ces deux nouveaux modèles pourront être équipés jusqu’à la 10e génération des processeurs mobiles Intel Core H-Series.

Les nouveaux PC Lenovo Legion, dont le Lenovo Legion 7i et le Lenovo Legion 5i, seront également les premiers à intégrer la nouvelle technologie NVIDIA Advanced Optimus pour une meilleure efficacité de la batterie. Cette technologie, développée en collaboration avec NVIDIA, détecte la charge de travail du processeur graphique et connecte automatiquement le processeur graphique de NVIDIA (pour les lourdes tâches) ou le processeur graphique intégré (pour les tâches légères) à l’écran. Ceci contribue à préserver la durée de vie de la batterie quand les applications économes en énergie sont en cours d’utilisation et offre ainsi des performances et une cadence optimales lorsque l’utilisateur joue à des jeux vidéo.

Le 5i et le Y540 avec l’option du processeur RTX 2060 seront disponibles à partir de 999$. Le 7i et le Y740 avec le processeur graphique RTX 2070 seront, quant à eux, disponibles à partir de 1199$. Les produits ne seront disponibles que sur certains marchés.

Rendez-vous sur Lenovo StoryHub pour en savoir plus sur les nouveaux ordinateurs 7i et 5i ainsi que sur les autres nouveaux produits gaming inspirés par les besoins des utilisateurs. Pour en savoir plus sur les nouveautés de nos partenaires, vous trouverez ici l’annonce d’Intel et ici l’annonce de NVIDIA.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WELLCOM

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail