Call of Duty World League
Le suspense et la tension étaient à leur comble au Kay Bailey Hutchinson Convention Center de Dallas (Texas), lors du CWL Dallas Open, culminant lorsque l’équipe Team Kaliber a remporté la victoire finale aux termes de trois jours de tournoi particulièrement compétitifs et endiablés sur Call of Duty : WWII. Splyce, OpTic Gaming et FaZe Clan complètent dans cet ordre le quatuor de tête.
L’équipe Team Kaliber, sacrée championne du CWL Dallas Open, a remporté la part du lion de la cagnotte de 200.000 dollars mise en jeu lors de l’événement, qui s’inscrit dans le cadre des 4,2 millions de dollars mis en jeu sur l’ensemble de la saison, la somme la plus importante de l’histoire des Call of Duty eSports
« La victoire de Team Kaliber au CWL Dallas Open représente tout pour moi. Nous avons tous beaucoup travaillé dur ces dernières années et j’ai eu la chance de voir l’ensemble de mes amis réussir tout au long de cette période. Je revis ce moment à travers leurs yeux et maintenant c’est moi qui ai eu ma chance de gagner, » a déclaré Lamar « Accuracy » Abedi de Team Kaliber après avoir été annoncé MVP du CWL Dallas Open. « Merci à tous les fans présents dans la foule ou qui nous ont suivi en ligne. C’était incroyable. »
Avec plus de 200 équipes s’affrontant ce week-end devant les fans ayant fait le déplacement à Dallas et en ligne sur Twitch et MLG.tv, l’événement était le plus gros tournoi Open à date dans l’histoire de la CWL.
Voici le classement définitif du CWL Dallas Open à l’issue du week-end :
• 1er – Team Kaliber
• 2nd – Splyce
• 3ème – OpTic Gaming
• 4ème – FaZe Clan
• 5ème/6ème – Echo Fox et eUnited
• 7ème/8ème – Luminosity et Team EnVyUs
Team Kaliber s’est imposée comme la première équipe à battre pour cette nouvelle saison de la Call of Duty World League. Les regards se tournent maintenant sur la Nouvelle-Orléans, ville accueillant le second tournoi Open de la saison, le CWL New Orleans Open, qui se déroulera du 12 au 14 janvier 2018 inclus.