Warhammer Skulls
L’événement le plus important du calendrier estival des jeux vidéo Warhammer, Warhammer Skulls, est de retour ! Une présentation pleine d’action a donné le coup d’envoi du festival aujourd’hui, avec des annonces concernant de nouveaux titres, des mises à jour de contenu et des premières mondiales.
Animé par Rahul Kohli (The Haunting of Bly Manor, Sermons de minuit, Meurtres et autres complications), Warhammer Skulls a révélé aujourd’hui en exclusivité la suite de Warhammer 40,000: Boltgun, ainsi que le prochain cRPG d’Owlcat – Warhammer 40,000: Dark Heresy. Le jeu Warhammer 40,000: Space Marine bénéficiera d’une édition Master Crafted 4K sur PC, Steam et Xbox Game Pass, qui sera lancée le 10 juin. Parmi les autres annonces, citons une énorme mise à jour gratuite pour Warhammer 40,000: Space Marine 2 après son lancement l’année dernière, avec un nouveau mode Siege annoncé pour le 26 juin. En outre, un nouveau DLC payant « Arbites Class » pour Warhammer 40,000: Darktide arrivera le 23 juin.
La justice de l’Empereur arrive en Tertium avec le premier DLC payant de Warhammer 40K : Darktide, la Classe des Arbites, qui sera lancé le 23 juin sur toutes les plateformes, en même temps qu’une mise à jour gratuite qui introduit une meilleure expérience d’accueil et de narration, ainsi que des changements dans la sélection de la difficulté et la progression. Parallèlement, la campagne gratuite du Chapitre final des Rêves vermeils est lancée aujourd’hui pour tous les joueurs de Warhammer : Vermintide 2 et nos héros rejoignent la mêlée via le Xbox Game Pass. De plus, Vermintide 2 recevra une mise à jour de la qualité de vie et quelques changements d’équilibrage. Pour marquer la célébration des crânes de Games Workshop, les deux jeux proposeront des événements en jeu à durée limitée.
Et si les premières mondiales et les annonces n’étaient pas suffisantes pour vous, ce Warhammer Skulls est l’occasion d’en savoir plus sur la nouvelle édition de Warhammer 40,000: Dawn of War, améliorée et supportant les nouvelles résolutions d’écran, qui sera lancée plus tard dans l’année. Ensuite, plongez dans le lancement surprise de Warhammer 40,000: Boltgun – Words of Vengeance, déjà disponible gratuitement et frayez-vous gratuitement dès maintenant sur Steam un chemin vers la victoire. De plus, les joueurs pourront découvrir le lancement complet 1.0 PC de Warhammer 40,000: Speed Freeks avec de nouvelles cartes et de nouveaux véhicules.
L’éditeur indépendant Wired Productions et le développeur Caged Element sont ravis d’annoncer le lancement officiel de Warhammer 40,000 : Speed Freeks sur Steam aujourd’hui. Après une phase d’accès anticipé qui a permis à plus de 250 000 joueurs d’exploser leurs adversaires, ce jeu de course et de combat endiablé est désormais disponible avec une multitude de nouveaux contenus et de changements. Comme nous l’avons révélé la semaine dernière, Wired Productions a repris les droits d’édition de la propriété intellectuelle et est ravi de révéler que non seulement les microtransactions ont été supprimées du jeu pour sa version 1.0, mais que le lancement introduit également de nouveaux circuits, cartes, modes de jeu et options de personnalisation. En solo ou entre amis, en ligne ou hors ligne, Speed Freeks offre l’expérience la plus complète à ce jour.
Games Workshop, ainsi que ses partenaires licenciés ont également révélé une collaboration à venir avec RUST ; Warhammer 40,000: Rogue Trader a annoncé son prochain DLC, Lex Imperialis, qui introduira les redoutables Arbitres, de nouveaux compagnons, de nouveaux lieux et un nouvel archétype, en même temps que l’annonce du Season Pass 2. La première mondiale du Warhammer Skulls de l’année dernière, Warhammer 40,000: Mechanicus II, a été à nouveau mis en avant avec une grande révélation concernant les Ligues de Votann – seront-elles des alliées ou des ennemies ?! Enfin, huit jeux vidéo Warhammer feront partie des Free Play Days sur Xbox du 22 au 26 mai, dont Rogue Trader, ainsi que Darktide, Mechanicus, Chaos Gate: Daemon Hunters et Shootas, Blood & Teef !
La bande-annonce de Warhammer 40,000: Mechanicus II offre un premier aperçu palpitant d’un nouveau conflit planétaire entre l’Adeptus Mechanicus et l’ancienne dynastie Necron, dans des escarmouches tactiques passionnantes sur des champs de bataille visuellement diversifiés et richement détaillés – chacun regorgeant d’opportunités de domination stratégique. Du monde souterrain et labyrinthique des tombes Necron aux cités forge hautement industrielles et techno-religieuses de l’Adeptus Mechanicus, la bande-annonce présente un large éventail de nouveaux environnements que les joueurs devront affronter dans leur quête de domination et de découverte au cours de deux campagnes jouables. La bande-annonce réintroduit également des visages familiers. Les conseillers de confiance du Magos Dominus Faustinius sont de retour, cette fois en tant que chefs déployables et améliorables de ses forces d’escarmouche. Chacun d’entre eux apporte sa personnalité unique et sa spécialisation sur le champ de bataille, ajoutant une nouvelle couche stratégique à votre commandement.
Aussi annoncés durant le showcase :
- Total War: Warhammer III – Le nom du prochain DLC a été révélé : Tides of Torment. Nous avons également pu découvrir le prochain Seigneur Légendaire, qui arrivera cet été.
- Talisman Digital 5ème édition – Talisman Alliances: Fate Beckons a été annoncé, un nouveau DLC coopératif basé sur l’extension du jeu de plateau.
- Warhammer 40,000: Battlesector – Une nouvelle mise à jour majeure gratuite a été révélée, qui inclura un mode de jeu Crusade, Dominions and Orks Boyz with Choppa, ainsi qu’un nouveau DLC payant Deeds of Fallen.
- Warhammer: Vermintide 2 – Le jeu est disponible sur le Game Pass, tandis que le troisième niveau de la campagne Verminous Dreams a été publié sous la forme d’une mise à jour gratuite.
Depuis le 13 mai, Warhammer : Vermintide 2 est disponible sur le Xbox Game Pass, ouvrant les portes d’Ubersreik à un public encore plus large. Ce jeu d’action en coopération de 1 à 4 joueurs, acclamé par la critique, propose des combats de mêlée brutaux, les meilleurs de leur catégorie, dans l’univers fantastique et sombre de Warhammer. Que vous vous lanciez en solo ou que vous ralliiez des amis pour le combat, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour découvrir la fin des temps.
- Blood Bowl 3 – Une nouvelle saison avec une nouvelle faction sera lancée le 10 juin. L’équipe Khorne a été annoncée, ainsi qu’une promotion et un objet gratuit pour les joueurs : l’entraîneur de l’équipe Khorne.
Comme son nom le suggère, cette faction est composée d’adorateurs de Khorne, Dieu du sang et des massacres. Les équipes de Khorne se caractérisent ainsi par leur style de jeu particulièrement brutal ! Nombre de leurs joueurs sont dotés de la compétence Frénésie, qui les conduit à des affrontements sanglants avec les équipes adverses. Leur devise représente d’ailleurs bien cette philosophie : « Khorne ne se soucie pas d’où provient le sang versé, tant qu’il coule à flots ».
- Warhammer 40,000: Tacticus – Une nouvelle faction, les Custodes, y est lancée.
Warhammer 40,000 : Tacticus se lance dans l’événement Warhammer Skulls de cette année, en faisant appel aux défenseurs d’élite de l’Empereur. Les lignes de combat tremblent lorsque les Adeptus Custodes, sentinelles dorées de l’Imperium, descendent sur le champ de bataille. Avec des compétences inégalées et un but divin, ils purgent les hérétiques, les xénos et les traîtres. À la tête de cette charge glorieuse se trouve le capitaine de bouclier Trajann Valoris, qui arrivera plus tard ce mois-ci dans un nouvel événement légendaire.
- Warhammer 40,000: Warpforge – Les Enfants de l’Empereur seront disponibles en tant que nouvelle faction.
- Warhammer 40,000: Gladius – Un nouveau DLC d’unités, le pack Onslaught est disponible dès maintenant. Et le jeu de base est disponible gratuitement sur Steam pendant la semaine de Skulls.
- Supremacy: Warhammer 40,000 – Le pré-enregistrement est ouvert pour ce tout nouveau jeu mobile de grande stratégie, qui sera lancé fin 2025.
Un ajout épique à la marque Supremacy, connue pour ses jeux de stratégie à long terme gratuits et stimulants, qui peuvent durer des jours, des semaines, voire des mois. Supremacy: Warhammer 40,000 se déroule dans les ténèbres d’un futur lointain, où les joueurs pourront dès le lancement prendre le commandement de factions emblématiques comme les Space Marines, les Orks, l’Astra Militarum et les Space Marines du Chaos. Les joueurs peuvent se préinscrire dès maintenant sur iOS et Android pour être avertis du début de la bataille !
- Warhammer Combat Cards – Le Daemon Primarch Angron en devient la prochaine carte de Commandant Suprême.
- Counter-Strike 2 – De nouveaux autocollants Warhammer 40,000 seront disponibles dans le jeu sur Steam.
- Lancement du bureau assis-debout Secretlab MAGNUS Pro édition Warhammer 40,000
Défendez l’Imperium avec un équipement ergonomique, sous licence officielle Warhammer. Conçue en collaboration avec Games Workshop, la Collection Secretlab Warhammer 40000 est votre base ultime pour la guerre, la stratégie et la création. Tracez votre route vers la victoire avec le Secretlab MAGNUS Pro édition Warhammer 40000 et votre propre carte de l’Imperium.
La neuvième édition du festival annuel des jeux vidéo Warhammer se déroule jusqu’au 29 mai. Les joueurs pourront bénéficier de réductions allant jusqu’à 90 % sur les titres Warhammer, d’offres, de promotions, d’exclusivités limitées dans le temps, de nouveaux contenus, de jeux et de mises à jour gratuits, ainsi que de DLC dans tout le catalogue de jeux vidéo Warhammer sur les plus grandes plateformes de jeux vidéo, notamment Steam, Xbox, PlayStation, Epic Games Store, Microsoft Store, GOG, Apple, Geforce Now.