Les cinq meilleures applications de contrôle parental iPhone

Les cinq meilleures applications de contrôle parental iPhone

A présent, tous les adolescents sont scotchés à leurs iPhones et la méthode de contrôle parental sur iPhone la plus adéquate est une application spécialisée. Nous avons fait nos recherches sur les applications disponibles et cet article est une sélection des cinq applications de contrôle parental.

mSpy

mSpy est assurément la meilleur application contrôle parental iPhone gratuit. Elle fournit aux utilisateurs des informations détaillées sur l’activité de la personne espionnée. Voici ce que vous allez connaître:

  • Les messages envoyés et reçus : vous saurez avec qui votre enfant est en contact, les messages et les liens qu’il envoie et reçoit.
  • Les appels que votre enfant échange avec les autres ainsi que leurs durées.
  • Les localisations GPS : ne vous souciez pas de la sécurité de votre enfant tant que mSpy vous indique sa localisation.
  • Le géorepérage: mettez des barrières géographiques (virtuellement), si votre enfant franchit ces limites, vous recevrez une alerte.
  • Enregistrement d’écran : qui permet un espionnage complet de l’iPhone de votre enfant.

EyeZy

Une autre appli contrôle parental iPhone qui offre un excellent service, est EyeZy. C’est une excellente application pour localiser une personne sans qu’elle le sache. EyeZy est très efficace vu les informations qu’elle fournit au parent sur l’iPhone de son enfant. Voici des fonctionnalités intéressantes :

  • Le Keylogger et la détection des mots clés : le keylogger est un enregistreur de frappe sur le clavier, toutes les lettres tapées vous seront affichées. Et pour faciliter le contrôle, vous pouvez insérer des mots-clés comme « drogue », si votre enfant écrit un de ces mots-clés, vous recevrez une notification.
  • Bloquer des sites web : il y a évidemment des sites qui proposent un contenu inapproprié ; EyeZy vous permet de bloquer ces sites dangereux.
  • Contrôler leurs relations sur les réseaux sociaux.

Qustodio

Qustodio est une appli qui vous aide à construire de bonnes habitudes digitales pour votre enfant. Elle sert principalement à limiter le temps d’écran, bloquer des sites indésirables et masquer les applications dangereuses.

Vous allez, par le biais de Qustodio, encourager votre enfant à consommer un contenu sain qui ne nuit pas à son développement mental et empêcher une utilisation déséquilibrée de l’iPhone qui verse dans l’addiction. Cette application de contrôle parental iPhone est également disponible sur Android, et le contrôle peut se faire par Mac ou Windows.

Norton family

Nous avons aussi sélectionné Norton family qui offre à peu près les mêmes services que Qustodio avec, en plus, la fonctionnalité Mode école qui trouve son intérêt durant les séances zoom de l’enseignement à distance. La géolocalisation vous informe où se trouve votre enfant, vous envoie des notifications lorsqu’il quitte la maison.

De plus, l’historique des localisations est de 30 jours. Norton Family se charge aussi d’éliminer le contenu dangereux de l’iPhone de votre enfant. Vous pouvez utiliser l’appli de contrôle parental iPhone pendant 30 jours (période d’évaluation) sans engagement financier.

FamilyTime

Pour conclure la liste, vous pouvez considérer FamilyTime. FamilyTime se concentre (comme son nom l’indique) sur la notion du temps ; elle permet de configurer le temps de sommeil, le temps des devoirs sur l’iPhone de votre enfant, ainsi l’iPhone sera bloqué pendant ce temps.

Elle assure également toutes les fonctions classiques d’une application contrôle parental iPhone, mais la fonction spéciale qui peut vous intéresser est que si votre enfant a un souci et qu’il a besoin de vous, il peut instantanément vous envoyer des signaux.

Conclusion :

Voici donc notre liste des cinq meilleurs iPhone controle parental. Nous estimons que la sécurité physique et mentale de votre enfant est plus importante que tout, et notre sélection s’est basée, majoritairement, sur cela. N’hésitez pas à opter pour eyeZy qui assure le meilleur contrôle parental iPhone !

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail