Les festivités de la BlizzCon 2018 commencent !

Les festivités de la BlizzCon 2018 commencent !

BlizzCon

nous ne sommes plus qu’à 2 mois de la BlizzCon, la plus épique des célébrations de la communauté de Blizzard Entertainment ! Mais la saison débute aujourd’hui avec la mise en vente du billet virtuel de la BlizzCon 2018. Commandez le vôtre dès maintenant sur www.blizzcon.com. Le billet virtuel vous confère un accès anticipé de près de 2 mois au programme exclusif des diffusions vidéo de la convention, avec du nouveau contenu régulièrement ajouté entre aujourd’hui et le début de l’évènement, les 2 et 3 novembre. Durant toute la durée de la BlizzCon, les détenteurs d’un billet virtuel pourront profiter de diffusions en direct complètes couvrant les principales annonces, manifestations et conférences. Suivez l’évènement depuis chez vous sur BlizzCon.com, ou, pour la première fois, directement via l’application Battle.net, ou encore pendant vos déplacements avec l’application mobile gratuite de la convention (disponible sur Android et iOS) !

Les réjouissances de cette année ont déjà commencé, découvrez en avant-première les épisodes des séries de vidéos pour la BlizzCon, disponibles dans l’onglet Regarder de l’application, certaines disponibles gratuitement, et d’autres accessibles uniquement avec un billet virtuel. Les participants de la BlizzCon et les détendeurs d’un billet virtuel peuvent créer leur propre spectacle en votant pour leurs conférences préférées grâce aux sondages interactifs de la Conférence personnalisée de la BlizzCon. En outre, à compter d’aujourd’hui, les détenteurs d’un billet pour la BlizzCon et d’un billet virtuel recevront un premier objet commémoratif en jeu : un modèle légendaire pour Sombra dans Overwatch qui s’inspire de la classe emblématique du chasseur de démons de Diablo  III.

Les festivités continuent les 2 et 3 novembre ! Grâce au billet virtuel de la BlizzCon, accédez à toutes les retransmissions en direct de la convention, à l’Anaheim Convention Center en Californie. Découvrez la chaîne dédiée à la BlizzCon, qui accompagnera les spectateurs durant les deux jours de convention, les concours légendaires de cosplay et de créations (et plus encore) lors de la soirée de la communauté, la soirée de clôture, ainsi que les diffusions des conférences et des activités qui se tiendront sur les trois scènes principales (Mythique, Légendaire et Épique) en direct de la BlizzCon.

« Nous avons créé la BlizzCon dans le but de rendre hommage à notre communauté à travers le monde, mais tout le monde n’a pas la possibilité de se rendre à la convention. Et puisque nous ne pouvons pas faire venir tous nos joueurs à la BlizzCon, nous avons imaginé le billet virtuel pour que la BlizzCon vienne à eux, a annoncé Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. Nous avons préparé de très nombreuses activités et surprises amusantes pour tous les détenteurs d’un billet ou d’un billet virtuel, pour les prochaines semaines ainsi que pour la convention. Nous sommes impatients de vous montrer ce que nous vous avons concocté ! »

Voici ce que le billet virtuel de la BlizzCon 2018 propose aux joueurs du monde entier :

  • Des moments à ne pas manquer : la cérémonie d’ouverture et les compétitions d’e-sport sont gratuits, mais le billet virtuel est le seul moyen de pouvoir profiter des conférences sur les scènes Mythique, Légendaire et Épique de la BlizzCon depuis chez vous. Vous ne raterez aucune conférence de développeurs, aucun concours de la soirée de la communauté et encore moins les incroyables festivités de la soirée de clôture. Explorez la convention en profondeur grâce à la chaîne dédiée à la BlizzCon, avec du contenu exclusif tel que des interviews de développeurs, des commentaires et bien plus encore.
  • Découvrez une série de vidéos conçues pour la BlizzCon : votre billet virtuel vous permettra d’accéder à un programme unique qui vous emmènera au-delà des portes des studios Blizzard et de la convention. Découvrez l’histoire de Blizzard grâce à la Chambre forte, explorez le processus créatif des artistes avec Blizz’art, et bien plus encore. De nouveaux épisodes sortiront régulièrement dans les semaines précédant la BlizzCon ; certains seront accessibles gratuitement, tandis que le billet virtuel vous permettra d’accéder à la totalité du contenu.
  • Obtenez du butin en jeu épique: dès maintenant et jusqu’au début de la BlizzCon, débloquez un véritable coffre au trésor commémoratif rempli d’objets en jeu pour World of WarcraftStarCraft IIStarCraft: Remastered, Heroes of the StormHearthstone et Diablo III. Commencez en beauté avec un modèle légendaire pour Sombra dans Overwatch, disponible en jeu dès aujourd’hui.
  • Créez votre propre spectacle: ne vous contentez pas de regarder la BlizzCon, vous pouvez également participer ! Préparez une conférence avec les autres membres de la communauté Blizzard, puis regardez votre création en direct pendant la convention. (Les votes pour la Conférence personnalisée seront ouverts pendant une durée limitée. Rendez-vous sur BlizzCon.com pour en savoir plus et consulter les résultats).
  • Regardez les archives vidéo: vous avez manqué les révélations des développeurs de World of Warcraft ou Overwatch ? L’une des conférences Hearthstone est prévue au même moment qu’un match de StarCraft II que vous ne rateriez sous aucun prétexte ? Revivez vos moments préférés à la demande sur BlizzCon.com ou sur l’application mobile BlizzCon jusqu’au 31 mars 2019††. Le billet virtuel vous permet également d’accéder aux archives vidéo de la BlizzCon 2017 où vous trouverez toute une sélection de conférences et de vidéos.
  • Un coup de pouce sur l’équipement: commandez un billet virtuel et profitez d’une remise sur le sac de bienvenue de cette année, disponible en préachat dès aujourd’hui dans la limite des stocks disponibles sur http://gear.blizzard.com. Vous bénéficierez également d’un accès anticipé à la vente en ligne d’articles de la BlizzCon 2018 afin de mettre la main sur du butin avant le début de la convention. Nous vous communiquerons plus d’informations dans les semaines à venir.

Les spectateurs vivant à l’étranger pourront également bénéficier d’une sélection de diffusions exclusives au billet virtuel de la BlizzCon, dont la chaîne dédiée, et du contenu de la scène Mythique, avec des traductions simultanées dans sept langues : espagnol, français, allemand, portugais (Brésil), russe, coréen, et chinois (mandarin). De plus, une sélection de contenu d’autres scènes de la BlizzCon sera disponible en version sous-titrée en espagnol (Amérique latine), espagnol (Europe), français, allemand, portugais (Brésil), russe, coréen et chinois simplifié dans les semaines suivant l’évènement.

Rendez-vous sur la boutique Blizzard pour plus d’informations ou pour acheter votre billet virtuel (39,99 €), et tenez-vous au courant des dernières actualités de la BlizzCon en plus de pouvoir voter pour les meilleurs moments des éditions précédentes sur www.blizzcon.com.

Les objets en jeu pour OverwatchStarCraft II et StarCraft: Remastered seront également disponibles séparément en 2019. Nous vous communiquerons plus d’informations ultérieurement.

††La plupart des vidéos seront disponibles jusqu’au 31 mars 2019. Les vidéos de la soirée de la communauté et des festivités de la soirée de clôture seront disponibles au moins 1 mois après l’évènement.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire