Les gagnants du tournoi de l’Open Beta de Transforme​rs Universe viennent d’être dévoilés !

Les gagnants du tournoi de l’Open Beta de Transforme​rs Universe viennent d’être dévoilés !

Jagex vient d’annoncer les gagnants du récent tournoi de l’Open Beta de Transformers Universe, qui s’est déroulé pendant deux week-ends plus tôt ce mois-ci. Le tournoi, doté d’une cagnotte de 75,000 dollars, a été organisé pour célébrer le passage à l’Open Beta de ce MOBA à la troisième personne, le 4 juillet dernier, et aura donné lieu à des milliers d’affrontements entre Autobots et Decepticons.

Les joueurs prenant part à la compétition avaient pour objectif de terminer sur le podium de chaque faction, et de chaque pallier de niveau ; ainsi les premier, deuxième, et troisième de chaque équipe ont respectivement remporté 3000 dollars, 1500 dollars, et 500 dollars. Les suivant du classement ont eu le plaisir de recevoir des goodie-bags Transformers Universe. Les gagnants du tournoi Recrute-un-ami ont également été révélé.

« Nous avons été impressionnés par l’engouement incroyable et la réponse positive des joueurs à l’inauguration de l’Open Beta de Transformers Universe, » déclare Mark Gerhard, CEO et CTO de Jagex. « Pendant deux week-ends complets, nous avons pu découvrir l’évolution de milliers de stratégies, à mesure que les équipes faisaient leurs premiers pas dans les arènes de Transformers Universe. Nous nous attendons à en voir bien plus au fur et à mesure que les joueurs s’habitueront au système de jeu. »

Les trois gagnants par faction et par pallier de niveau :

Autobots

Niv 0-10: 1 er DVCL / 2ème Striptodie / 3ème: Marvellous

Niv 11-20: 1er SmokeSkreem / 2ème Flanka / 3ème Brutalisk

Niv 21+: 1er Risko / 2ème ZIDROX / 3ème Trombada

Decepticons

Level 0-10: 1er ZIDROX / 2ème Upton / 3 ème Raddim_PL

Level 11-20: 1er GeorgeLopezz / 2 ème xHairs / 3 èmeHalecks

Level 21+: 1er LilCrossWinD / 2 ème Leanbow jr / 3 ème MoeFacebooktwitterredditpinterestlinkedinmail