Les GeForce RTX 2060 SUPER et RTX 2070 SUPER sont disponibles

Les GeForce RTX 2060 SUPER et RTX 2070 SUPER sont disponibles

GeForce RTX

Les nouvelles GeForce RTX 2060 SUPER et GeForce RTX 2070 SUPER sont maintenant disponibles. Elles sont jusqu’à 25% plus rapides que nos précédentes cartes graphiques, et proposent de nombreuses versions customs des partenaires tels que ASUS, Colorful, EVGA, Gainward, Galaxy, Gigabyte, Innovision 3D, MSI, Palit, PNY et Zotac. Les joueurs pourront trouver une carte graphique SUPER quel que soit leurs budget, besoins et goûts esthétiques. Ces modèles sont disponibles chez les revendeurs en ligne et marchands habituels. Les Founders Editions sont disponible sur GeForce.com.

SURNATUREL ! CONTROL ET WOLFENSTEIN : YOUNGBLOOD OFFERTS EN BUNDLE

Pour rappel, certains modèles sont livrés avec des copies de Control et Wolfenstein:Youngblood. Ces deux jeux intègrent le ray-tracing et tireront pleinement partis des performances et des fonctionnalités de ces nouvelles cartes graphiques SUPER. De plus, cette promotion est étendue à la gamme de produit RTX. Les autres cartes graphiques RTX, y compris les ordinateurs de bureau et portable incluant le RTX, sont également éligibles à cette promotion.

DE NOUVEAUX DRIVERS POUR DE MEILLEURS PERFORMANCES EN DX12

NVIDIA a aussi sorti un nouveau driver qui procure des améliorations de performances sous DirectX 12 pour Metro ExodusStrange Brigade, et Tom Clancy’s Division 2. Pour plus d’informations : article sur GeForce.com sur DX12 et l’amélioration de ces jeux.

Ce driver ajoute également une prise en charge des nouvelles cartes graphiques GeForce RTX 2060 SUPER et GeForce 2070 SUPER ainsi que 3 nouveaux écrans compatible G-SYNC (LG 34GL750HP 25mx, et HP Omen X 25f).

NVIDIA FRAMEVIEW EST MAINTENANT DISPONIBLE

Aujourd’hui marque aussi le lancement de NVIDIA FrameView, l’application d’analyse comparative des performances et de la puissance. Les cartes graphiques sont des investissements qui sont achetés sur la promesse de délivrer des excellentes performances dans sa catégorie pendant au moins 2 ou 3 ans. Il est donc important que les benchmarks soient précis et couvrent toutes les bases, indiquent les frame rates, les durées des frames, la consommation électrique, les performances par watt … etc.

A ce jour, aucun outil ou application n’a fourni ces résultats avec précision, c’est pourquoi NVIDIA a créé FrameView, une application de benchmark tout en un que chacun peut télécharger et utiliser gratuitement.

FrameView peut récupérer les données des principales API et de virtuellement tous les jeux grâce au support de DirectX 9, 10, 11 and 12, OpenGL, Vulkan, et des applications Universal Windows Platform (UWP).
En bref, si un joueur veut afficher ou collecter en temps réel les performances de la carte graphique et les données de puissances en jeu, FrameView fournit de nombreuses données avec un plus haut degrés de précision que de nombreux autres outils et méthodes, ce qui en fait une application de référence pour le benchmarking. 

Pour plus d’informations sur les nouvelles cartes graphiques RTX SUPER, rendez-vous sur https://www.nvidia.com/en-us/geforce/news/geforce-rtx-20-series-super-gpus et ici pour une démonstration vidéo.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire